Aller au contenu

Arrêt sur image ...


bip

Messages recommandés

bonjour!

 

voila j'ai acheté ma xbox360 au moi de decembre 2006 et la depuis une quinzaine de jours elle fait des sienne...

 

je m'explique: de temps a autre quand elle fait un arrêt sur image!! et cela de façon trés variable c'est à dire que sa peut le faire 10 fois en 10 mins ou pas du tout pendant 3 jours...

 

je viens de telephoner au SAV de MS ils m'ont que mon cable A/V devait être defectueux... c'est plausible ou pas d'aprés vous ?!

 

donc la procédure a suivre d'aprés eux serais d'acheter un nouveau cable et si le probleme persiste de les rappaller pour que ma console parte au SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si leur conclusion est plausible, mais pour moi, elle ne l'est pas.

Ta console a peut etre attrapé la maladie des 3 leds rouges et ce sont les premiers symptomes.

De plus, pourquoi ca serait à toi de payer un autre cable alors que ta console est sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok

 

ben perso je n'allais pas racheter un nouveau cable...

je pensais nettoyer l'emplacement du cordon comme ils me l'ont dit et si le probleme continue je retéléphone pour qu'ils passent prendre ma console...

 

ps:au passage le SAV de MS et quand même bien laid 20 min d'attente avant qu'ils me prennent en ligne...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif::snif::snif:

 

ok ok!! ben je rappel mercredi matin afin qu'il passe la cherche pour réparation ou échange je sais pas vraiment se qu'ils vont faire mais bon il me raporteront une xbox360 en état :D

 

merci de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...