Aller au contenu

aide achat carte tuner

hakusho

Messages recommandés

Bonsoir, en effet, j'ai un port pcmcia mais le pb c'est qu'il m'aurai facilité la vie si ce tuner aurai pu marcher sur mon pc portable et mon pc de bureau, c'est pour ca que j'ai opté pour le usb, comme ca cz moi ca marche et en dehors aussi.

A moins que j'achette un pcmcia pour le portable et un tuner normal pour le pc, mais vu le prix du pcmcia du lien que t'a mis aaahhhhhhhhhhhhh.

C'est a ce tater.

C'est aussi pourri que ca les tuner en usb? d'apres les avis sur certains forum, le Hauppauge est pas mal et la reception et la qualité est bonne, mais si c'est merdique comme vous avez l'air de le dire c'est meme pas la peine

(Un tuner à 15/20€ pour pc de bureau sachant que je branche l'antenne de tv derriere, c'est pas mal ou faut viser dans les gros truc? sur ebay des fois y'en a des pas cheres du tt).

Meme si c'est pas donné, je pense me pencher pour le pinnacle surtt que c'est juste un stick usb (avec 1 antenne) ca prend pas de place pour le transporter et si y marche nickel en plus....

Concernant la capture en mpeg, y'a un logiciel fourni? ou si vous avez un bon(s) logiciel(s) à me conseillé pour voir la télé (wmp j'aime sans plus) et pour la capture , je suis preneur.

Merci à vous deux pour les renseignements en tout cas.

Que pensez vous de celui là?? TERRATEC BOITIER TUNER TV TNT USB 2.0 CINERGY T² acheter comparer prix discount promotion

Edit : j'ai une petite question à poser concernant le tuner (les chaines), mais..... possibilité mp the jack ou kira?

Re - Edit: J'ai lu des tests mais ils disent que c'est un tuner "TNT" et que les chaines analogiques hertziennes ne sont pas prisent en comptes. Le stick permet juste de voir les chaine de la TNT?? ou aussi les chaine normale?? et plus si affinité?? parce que si c'est que pour la tnt ca fait cher juste pour ca.

Je n'ai rien dis, au vu de ca Affichage Plein Ecran - Clubic

j'ai ma réponse à par pour la derniere...

Concernant la capture en mpeg, y'a un logiciel fourni?

Oui.

Pour la capture:

*"ZoomOut+KTV"

*"VirtualDub"

*"Première"

Pour la lecture:

*"VLC"

Même si le logiciel fourni semble être plutôt bon.

Que pensez vous de celui là??

Terratec-->A priori potable.Topic officiel:

TVNT.net - Le forum de la TNT :: Voir le sujet - Terratec Cinergy T²

Les chaines 1-->6 sont comprises dans le bouquet "TNT".:hello:

Merci pour le lien kira.

Effectivement je pensai que de 1 a 6 y'avai pas dans la tnt.lol

Sinon je pense quand meme que je vai te suivre et prendre le pinnacle.

Mais j'aurai 1 question importante, y'aurai possibilité d'un mp?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M