hakusho Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 slt un ami voudrait que je lui commande une TwinhanDTV Sat-Express le problème c'est que le seul site qui vend cette carte est start mais je n'est aucune idée si ce site est fiable ou non et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commandé sur ce site et si il pouvait me dire si il était fiable ou non ,ou encore si quelqu'un a un autre site que propose cette carte je suis toute oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Il veut cette carte pour regarder les chaines satellite (CanalSAT) ? Légalement ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 aucune idée ,il ma demandé cette carte par ce qu'il yen a pas prêt de cher lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je demande ça parce que si il veut recevoir canalsat légalement il va lui falloir une carte gerant l'interface CI (common interface) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Et ...... si c'est pas comme tu dit the jack c'est quoi?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Que veux tu savoir ? A quoi sert une carte TV DVB-S sans common interface ? Hmmm réponse 1 : regarder des chaines satellite gratuite ... réponse 2 : des activités pas très en accord avec la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 BAh en faite, vu que je bouge souvent ( grande vacance, weekend,...) j'avai l'intention de m'acheter une carte tuner usb pour pc portable, mais j'hésite car j'aimerai faire ce que fait la télé (avec tnt) et plus si affinité... j'avai opté pour une des deux mais je me suis pas encor décidé et j'hésite si c'est pourri. Hauppauge WinTV Nova-T-USB2 : Cartes Tuner TV : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com ou AverMedia AVerTV DVB-T USB : Cartes Tuner TV : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Tu me conseille laquelle qui est pas trop pourrite? (sinon y'en à d'autres mais je sais pas ce que ca vaut et je veux pas gaspiller des 1000 et des 100, 50/60€ c''est parfait: Acheter votre carte tuner TV au meilleur prix - Rue-Montgallet.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Aurais-tu un port PCMCIA de libre sur le PC portable ? Car bon ... l'USB en Carte TV ... Terratec Cinergy HT PCMCIA : Cartes Tuner TV : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Quelque chose comme ça je pense que ça serait mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Des efforts ont été faits en "USB" même si on n'atteint pas (encore) les perfs d'une carte interne.Dernier exmple en date, la clé "USB DVB-T" de chez "Pinnacle"(enfin "Avid"...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ils font des efforts il est vrai ... mais je pense pas que ça vaille encore le PCMCIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant