evil93 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 tu peux me dire si les jeux : Killer instinct gold Zelda 1 et 2 fr Mario party les 3 fr Mario kart Mario64 fonctionne, merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Mario Kart - Oui parfais Mario 64 - Oui parfais Killer instinct gold - Pas tester Mario Party - Je crois Zelda - Je test bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Zelda OOT et Majora's Mask US fonctionnait sans problème de mon côté, pas testé les versions FR. Et les Mario Party fonctionnait aussi sans problème (peut-être quelques bugs graphiques ici et là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 salut moi perso j utilise le dernier surreal qui propose de lanceer les roms avec ultra hle mes roms sont bien sur z64.Par rapport a project64 g trouvé ultra hle bien plus performant sur mariokart64 en particulier quand on joue a plusieurs.Project64 saccade a mort image et son alors qu il ny a aucun probleme avec ultra hle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Chacun ses gouts ....surreal64 j'ai pas tester cars je mettais bien mes roms .z64 il disait qu'il avait pas de rom je me suis dit que sait bien stupide jai changer avec Project64 et jai trouver mon bonheure la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadenoe Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Est-ce que les jeux goldeneye et perfect dark(a mon gout les meilleur jeux de la n64) marche bien sur cet emulateur? Si ces jeux tournent nikel je m'achete une xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bien dommage pour toi cars j'ai tester Goldeneye 007 et Perfect Dark sur Project64 X il marche pas :triste: Mario party 3 aussi , et Conker Bad 4 day :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Est-ce que les jeux goldeneye et perfect dark(a mon gout les meilleur jeux de la n64) marche bien sur cet emulateur? Si ces jeux tournent nikel je m'achete une xbox. Goldeneye version US aucun problème avec Surreal 64 (émulateur Ultrahle). Pour perfect dark, il fonctionne(avec l'ému 1964) mais il ram comme pas possible à certains endroit du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant