evil93 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 salut je voudrais savoir quel est le meilleur emulateur N64 pour xbox et s'il fonctionne bien . Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 le dernier surreal est assez epatant. Il regroupe les trois meilleurs emulateurs N64 pour la xbox. Comme je n'aime pas grand chose sur cette console, pour moi il est suffisant. Mario kart et mario 64 passe sans probleme. Pleins d'autres aussi mais bon, fais des decouvertes interessantes dans la section tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Idem, j'aime pas des masses la N64, mais surreal fait bien son boulot, si je dis pas de bêtise (ça fait un bail q j'ai essayé), j'ai même pu faire tourner Conker Bad Fur Day, mais à vérifier, je confonds peut-être avec mon PC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour Sur Xbox c'est surreal exactement +1 pour les deux collègues C'est d'ailleurs l'un des rare émulateur N64 qui fait tourner pas mal de jeux Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 salut, merci pour vos reponse, j'ai surreal mais les jeux beug dessus , peut etre une mauvaise configuration, vous utilisez quelle format de roms pour les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Oula pour moi sa fait un moment que je n'ai pas utiliser d'emulateurs, mais je sais qui a souvent des roms assez défectueux. Essaie peu être une autre version. OU alors si sa fait sa avec tous les roms, oui, cela peux venir de la config .. mais sur se point là, je peux pas trop t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 .z64 pour ma part. Mais c'est pas de l'emu 100 pour cents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Moi j'utilise Project64 est il marche nickel presque tous les roms passe sans problemes je joue a Mario kart , didy kong racing , mario 64 , wave racer etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut Tu utilise quelle format pour tes roms 64 avec project64? et tu les prends où? tu as aucune souci niveau sacade et son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bien mes roms sont en .Z64 est le niveau sond est super bien et l'emulation est presque parfaite....moi jaime bien cars Surreal64 jarrivais pas a faire marcher mes roms ecrant noir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant