DL88000 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour suite a mon banissement de ma console, j'ai re sortie ma veille console qui avait les 3 leds rouge quand je l'ai lancer, j'ai eu une lrd rouge avec l'erreur E 76, je l'ai re demarer et la miracle elle remarche quelqu'un peut me dire ce qui c'est passe, pourquoi elle remarche apres avoir eu les 3 leds rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 de la chance , mai j'en suis sur qu'el a rien a voir avec la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 je vais re metre mon FW d'origine et teste pour voir si elle est pas bani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 C'est surtout : combien de temp va t'elle tenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 je vs re tien au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 impossible de revenir au FW d'origine, autre le peut quel a marche je me suis pas fais banir, elle ma fait les 3 leds rouges:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshimitsu92i Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 autre le peut quel a marche je me suis pas fais banir, Je vais reflechir sur le sens de cette phrase sinon heu ... en gros... tu n'as rien pu faire sur ta vieille console.. elle est repassé en ROD avant de pouvoir remettre l'ancien firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je crois que c''est exactement sa , elle est repasser en ROD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 je viens de voir que j'ai oublier des mots j'ai reussi a me conecte sur le live pendant 10 min avant quel me fasse les 3 leds rouges, je me suis pas fais banir samsung 1er du nom, xtreme 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant