nRoK Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Et puis gain de batterie et la lentille doit s'abimer moins. Surtt ne met pas à jour en FW officiel, ts ce que tu peux faire avec le CF officiel tu le fais avec le CF de Dark Alex et bien plus (lecture differents formats vidéos, customisations des themes/icones, lancement de homebrew, et surtt lecture des dumps umd) Essai de dumper un umd (y'a des tuto) et lance le, tu gagnera en place de transport (si tu part et que t'as plusieurs jeux), en batterie qui part moins vite et tes jeux sont à portés de main avec des chargements plus rapide qu'un umd meme si la lentille n'est pas fatigué (y te faut juste un umd n'importe lequel dans le lecteur pour lancer tes dumps) Sinon tout est dit au dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Vraiment PTDR les commentaires du gars sur la vidéo du jeu de catch :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 OK, je vous remerci de votre aide, je vais essayé de dumper et je verrai bien . Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant