FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ou alors ta lentille qui fatigue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Peut etre aussi que la date de la PSP change? Si ta essayer avec une du premier septembre contre une qui viens de sortir ca joue aussi le hardware c'est ca? je sais plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Moi j'ai une des toutes premieres. Et donc, voila j'en viens a me demander si c'est ma console qui fatigue ou si c'est pareil chez tout le mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je ne crois pas que le probléme pour les chargements soit forcément le format UMD mais plutôt le travail des dévellopeurs car quand les chargements sont optimisé même l'umd charge trés vite(genre Tekken DR,Mgs PO ou Daxter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Et quand ça ne l'est pas , c'est la merde ( cf tomb raider, qui rame comme si on mettait le jeu a fond sur une x300se , un p3 et 128mo de ram sur pc...) Bon là c'est le jeu en lui même qui rame, mias bon c'est comme les chargements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut, non ca dépend pas de la lentille forcément, les lentilles, si tu les utilisent que très peu de fois (comme moi et bien d'autres) alors c'est tout a fait normal, l'accès UMD est très lent, par contre si tu utilise beaucoup ton lecteur UMD, peut être que oui ça fatigue, mais c'est quand même robuste.J'ai utilisé PES6 d'un pote en UMD pour tester, c'est très long l'accès au menu principal. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Regardez tous cette vidéo youtube et vous verrez les temps de chargement allucinant avec un UMD sur la PSP c'est INCROYABLE J'attends vos commentaires sur cette vidéo et à bientôt la communauté .... PS : Plus de 5 minutes de chargement pour l'UMD regardez par vous même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 CQFD c'est vraiment ...............................LOADING.....................................trop long lol :lol: moi voudrait bien quand meme voir une vidéo d'un meme jeu l'un en UMD et l'autre en ISO (Dumper bien entendu) sur 2 PSP différente meme si je connait deja le résultat EDIT: Trouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Excellente tes vidéos MickeyBlue là on voit bien, 2 PSP , 1 lançant l'ISO et l'autre lançant l'UMD. Vive les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 vive les backups! Ca devient vital lorsque on veut jouer a certains jeux porté et pas du tout optimisés ex: Spectral Souls.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant