moicced1 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, je suis actuellement en 3.03 OE A de Dark alex, principalement pour les jeux psx. Par contre, quand je lance un umd original, j'ai les temps de chargements quis sont tres long. Est ce normal? quelqu'un a t'il le meme probleme que moi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 C'est trés connu que les accés aux UMD sont trés long pour beaucoup de jeux c'est pour sa qu'on dump nos UMD en ISO pour ne plus avoir ce désagrement. En éspérant t'avoir un peu aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 salut, je te remercie de ta réponse, j'ai bien compris. Je pense que je vais donc passer sur un firmeware officiel sony ca sera plus simple. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Jme demande un truc: Est-ce que les CSO compressés en niveau 9 sont plus rapides malgré tout que les UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Oui, c'est le plus simple pour nous tous. A bientôt en 3.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je pense que je vais donc passer sur un firmeware officiel sony ca sera plus simple. Merci ca sera pareil il ta dis que les acces UMD sont long et pour les reduire le mieux est de dumper les UMD et les mettre sur MS si tu passe sur un firmware officiel bah pu de dump possible et les temps de chargement etc.. seront pareil qua lheure actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Oui, c'est le plus simple pour nous tous. A bientôt en 3.40 LawLLL!!!111 Sinon c'est quoi ces conneries d'UMD lents sous 3.40OE-A... Ils sont aussi lents qu'en 3.40 original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Que ce soit un FW officiel (De Sony) ou un CF (De Dark-Alex) la vitesse des jeux en UMD sont identique alors ne fait pas le con en upgradant officiellement tu risque amerement de le regretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 enfaite je vais essayé d'etre plus clair. J'avais siphon filter en original, je le passai sur ma console en 3.03 oe A et les temps de chargements étaient des fois de + de 2 min. Donc j'ai fait les test avec une console d'un firmeware d'origine , et c etait plus rapide ( avec ma console, j'entend le lecteur qui travail tout le temps, et j'ai l'impression qu'il travail dans le vide.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Tu veux dire que la lecture des umds sur les firmwares customisés est plus lente qu'un firmware original. Et bien figure toi que c'est possible mais on est pratiquement tous en OE donc on n'a jamais fait de test mais tout est possible dans le monde de la PSP. De toute manière les possesseurs de CF font des dumps de leur jeux donc les temps de chargement.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant