Aller au contenu

[Info ou Intox] Une DS lite 2 pour contrer la PSP 2 ?


LoneWolf meta

Messages recommandés

et l'autre il nous sort ca pour nintendo.

Mais je crois qu'il a pas vu le coté obscure de sony...

Parce que pour se faire du pognon, c'est les rois.

En attendant, mon jeu préféré en ce moment, c'est kororinpa...

et non pas un repompé de fps bidon comme resistance f.o.m.

Et une nds2 existe deja, son nom est nds light.

A part ca, tendo attendra encore longtemps avant de faire une nouvelle portable.

La nds est en train de surpasser le gameboy 1er du nom. Il serait bien bête de se couper l'herbe sous le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE HS ON]

et l'autre il nous sort ca pour nintendo.

Mais je crois qu'il a pas vu le coté obscure de sony...

Parce que pour se faire du pognon, c'est les rois.

 

Euhh faut pas trop pousser quand même.

Je vois pas en quoi Sony a un coté obscure, le 1er but (tout à fait logique) de toute entreprise c'est de se faire du fric. Et pour l'instant c'est bien Nintendo qui s'en fait le plus (domination du marché des portables et une wii qui cartonne et qui n'est pas vendue à perte contrairement à la ps3 de Sony). De plus un super coup marketing de la part de Nintendo, c'est d'avoir repoussé la sortie de Zelda d'un an (au début ça m'a mis un peu les boules, je l'attendais tellement ce jeu sur gamecube) pour le sortir sur wii (pour ma part, je n'aurais jamais acheté la wii dès sa sortie si il n'y avait pas eu Zelda et je pense que pas mal de gens sont du même avis que moi).

 

Pour finir je ne suis ni pro-sony, ni pro-nintendo, mes 4 dernières consoles achetées sont la ps2, psp, NDS et wii. Des consoles très complémentaires à mon goût quoique un poil déçu par la wii pour l'instant (à part zelda je trouve qu'il n'y a pas de très bon jeu mais bon c'est normal elle vient de sortir; j'attends de pied ferme le nouveau mario galaxy et le metroid en espérant ne pas être déçu , rhalalaaa j'ai hâte).

 

[MODE HS OFF]

 

Pour en revenir au sujet, c'est clair que Nintendo n'a pas trop à se faire de bil sur l'éventuel sortie de la psp2 et je ne vois pas l'intérêt pour eux de sortir une nouvelle NDS (j'attends plus une nouvelle Game Boy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire plaisir aux joueurs et se faire du fric(bon la deuxieme plus que la premiere ^^)!

Ca va ensemble, plus on fait plaisir aux joueurs plus on gagne d'argent...

 

Une DS Lite 2, ce serait assez inutile ils ne peuvent pas augmenter la taille de l'écran parceque ca changerai tout, il faut que les anciens jeux reste compatible, et que les nouveau tourne toujours sur les anciennes DS donc si il y a une nouvelle DS lite, ils ne changeront pas grand chose et donc quel intéret ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...