Aller au contenu

[Info ou Intox] Une DS lite 2 pour contrer la PSP 2 ?


LoneWolf meta

Messages recommandés

PSP 2 ou pas, quand j'entends nintendo, je pense a "rigolage", fun, convivialité, famille. Quand je pense à sony, je pense à bénéfices, haut de gamme et resucé...

Une image ca se travaille et je crois pas qu'une console haute technologie puisse detroné une console fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Déjà que sur les étagères de magasins on voit des jeux GBA et DS, qu'il y 4 sortes de GBA et 2 sortes de DS

 

Là on va ajouter les jeux DS1 et les jeux DS2

 

mais quel bordel! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec cet article, c'est qu'il est à peine orienté pro-Sony.

 

Faire du 9 avec du vieux = Wii ?

Clair que la PS3 innove... au niveau du prix :D

 

En même temps, la PS3 n'innove peut-être pas, mais au moins, elle propose déjà une bonne tripotée de jeux solides, on peut pas en dire autant de la Wii, qui soit disant innove (quoi que jouer aux mêmes jeux qu'avant, avec juste une maniabilité différente et dans 90% des cas moins bonne qu'au pad classique, j'appelle pas ça innover, quoique... :lol:), mais qui dans les faits nous ressort soit des portages presque tous ratés, soit des jeux sans aucune profondeur (quel jeu original disposant d'une vraie profondeur et d'une vraie durée de vie en dehors de Zelda ?), et peu de jeux arrivant à la hauteur graphique des beaux jeux de la génération précédente, bref, c'est loin d'être glorieux, j'attends toujours la "révolution" annoncée :pff:

 

La Wii n'a clairement aucun jeu du niveau de Oblivion, VT3, VF5, Fight Night Round 3, Resistance etc... qui ne sont peut-être pas "innovants", mais qui ont au moins le mérite d'être au minimum très bons... si l'innovation c'est gesticuler 5 minutes puis remettre sa console au placard, ben je préfère encore que l'industrie du jv stagne lol

 

Ceci étant dit, je crois pas un instant à une hypothétique "DS 2", Nintendo n'a aucune raison de sortir une telle console, tant le DS explose tout les scores de ventes... au pire on aura comme d'hab' différentes versions, genre plus petite etc, mais en aucun cas une console améliorée techniquement, la PSP n'ayant aucune incidence sur les ventes de DS, il n'y a donc aucune raison de s'en inquiéter et de modifier sa console, surtout lorsque l'on est dans une politique de rentabilité à tout prix comme l'est Nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Posté par OuahOuah

Ce qu'il y a de bien avec cet article, c'est qu'il est à peine orienté pro-Sony.

 

Faire du 9 avec du vieux = Wii ?

Clair que la PS3 innove... au niveau du prix :D

 

En même temps, la PS3 n'innove peut-être pas, mais au moins, elle propose déjà une bonne tripotée de jeux solides, on peut pas en dire autant de la Wii, qui soit disant innove (quoi que jouer aux mêmes jeux qu'avant, avec juste une maniabilité différente et dans 90% des cas moins bonne qu'au pad classique, j'appelle pas ça innover, quoique... :lol:), mais qui dans les faits nous ressort soit des portages presque tous ratés, soit des jeux sans aucune profondeur (quel jeu original disposant d'une vraie profondeur et d'une vraie durée de vie en dehors de Zelda ?), et peu de jeux arrivant à la hauteur graphique des beaux jeux de la génération précédente, bref, c'est loin d'être glorieux, j'attends toujours la "révolution" annoncée :pff:

 

La Wii n'a clairement aucun jeu du niveau de Oblivion, VT3, VF5, Fight Night Round 3, Resistance etc... qui ne sont peut-être pas "innovants", mais qui ont au moins le mérite d'être au minimum très bons... si l'innovation c'est gesticuler 5 minutes puis remettre sa console au placard, ben je préfère encore que l'industrie du jv stagne lol

 

Ceci étant dit, je crois pas un instant à une hypothétique "DS 2", Nintendo n'a aucune raison de sortir une telle console, tant le DS explose tout les scores de ventes... au pire on aura comme d'hab' différentes versions, genre plus petite etc, mais en aucun cas une console améliorée techniquement, la PSP n'ayant aucune incidence sur les ventes de DS, il n'y a donc aucune raison de s'en inquiéter et de modifier sa console, surtout lorsque l'on est dans une politique de rentabilité à tout prix comme l'est Nintendo...

 

 

C'est TON avis !

 

Moi je l'aime bien ma Wii , un bon complement de ma 360 .

 

Pour toi la Wii n'a que des incovenient ,mais les mini jeu fun ect , c'est genial aussi !

 

Si ça te plait pas tans pis pour toi , mais ça plais a du monde!

 

 

La wii a du bon aussi , faus arreter :fou:

 

 

Tout le monde ne veut pas des jeux ou l'on doit y passer 10H a chaque partie :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je serais plutôt pro Wii, mais c'est vrai que la plupart des titres que l'on voit sur les étagères de magasin sont plutôt minables...

 

En ce qui concerne la PS3, même si elle était moins cher (la moitié du prix actuel) je crois que je ne me jetterais pas dessus

 

toujours à cause des mêmes choses

 

marre de ne pas pouvoir balancer des jeux JAP/US sur une console pal

surtout que cette fois ils auraient pû le proposer pour les jeux originaux PS1 et PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi j'ose même plus lui réponde sur ce sujet ^^ il est trop chiant et repete sans cesse la même chose... Bref quand il démonte pas du Nintendo il est quand même sympa ^^!

 

 

Laisse le, ça va lui passer d'ici 2-3 ans :rox:

 

En même temps, il pense encore que Sony sera leader incontesté du marché... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...