Aller au contenu

[Info ou Intox] Une DS lite 2 pour contrer la PSP 2 ?


LoneWolf meta

Messages recommandés

Un bruit court comme quoi une nouvelle DS serait prévue pour la fin de l'année avec des caractéristiques visant à contrer la sortie de la PSP 2.

 

Mais qui oserait imaginer que Nintendo oserait sortir une troisième fois la même console ?

 

Ce n'est pas le style de cette marque que de sortir plusieurs fois la même console en changeant un poil quelques fonctionnalités.. Si ? Quoi, la Gameboy Advance ? Elle a existé en trois modèles ? Quoi ? La gameboy aussi ? Ah excusez-moi, j'avais oublié que Nintendo maîtrise parfaitement les lois du marketing et sait faire du neuf avec du vieux (Qui a dit Wii ?).

 

Bon, revenons au sujet du jour, l'arrivée probable d'une nouvelle DS lite avec des fonctions multimédias intégrées. Ceci afin étant prévu plus ou moins pour la fin de l'année. Ceci viendrait donc concurrencer la PSP ainsi que la nouvelle PSP 2 dont la sortie reste encore assez floue.

 

Mais d'où sort cette infos abracadabrante que vient d'écrire votre serviteur ? De la bouche d'un employé Nintendo en mal d'indiscrétion lors d'une discussion. Alors, info ou intox ? Bonne question. Il se pourrait aussi que ce genre d'info soit volontairement véhiculée afin de faire germer dans la tête du consommateur hésitant un doute.

 

Cela pourrait, tout simplement, aussi être vrai....

 

Quoi qu'il en soit, La DS lite peut déjà, avec des cartouches lire du contenu multimédia et même plus. Alors, avoir tout intégré pourrait-il être un plus ? Regarder un clip sur un écran lilliputien est-il vraiment intéressant ?

 

Pourquoi en parler ici me direz-vous et non pas directement que notre site Nintendo ? Parce que si cela se confirme, et que le prix reste dans les même eaux, cela posera un réel soucis à Sony dont la PSP, pourtant largement meilleure sur tous les points techniques, peine déjà à s'imposer devant une DS qui se vend par containers.

 

Attendons de voir si cette rumeur en reste une ou devient une réalité dans les mois qui viennent.

 

Vous en pensez cher métagamers ? :jap:

 

 

Source : PSP-GENERATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi concurrencer la PSP et la PSP 2 ? Alors que la DS écrase toutes les consoles du marché à elle seule ? :heu:

 

Je ne pense pas qu'une PSP 2 arrive, même avec des graphismes de folie, à concurrencer la DS, car cette dernière vise un plus large publique..

 

Une PSP 2 ferait au mieux des ventes équivalente à la PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand publique n'est pas forcement au courant que des linkers existent et encor moin qu'ils sont capables de lire des video et mp3. Donc strategie de marketing interessante pour nintendo. Mais c'est vrai au vue des ventes de la DS ca ne sert pas a grand chose vue que nintendo reste en tête loin devant Sony.

 

M'enfin de nos jours tout est question d'argent non? et a mon avis ca va s'empirer d'année en année, malheuresement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un meilleur écran, les jeux actuels seraient dégueulasses, mais ceux adaptés à ce nouveau format/cette nouvelle résolution sera clairement plus fins, plus nets.

 

C'est exactement ce qui se passe avec les consoles de salon et la HD : essayez de jouer à un jeu PS2 sur une télé HD, partez vomir, et revenez lancer votre 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...