thecatz59 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Moi perso' je trouve ça énorme comme système , dommage que sa manque de précision je dirait ... genre un système de Gscore mais avec des stats précise , qui nous donnerai par exemple , un avis sur qui est en face sur son niveau ! ( bien que même si il a chercher à avoir les succès , le mec qui est à 1000 sur GoW te collera surement une pourré =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pas mal le topic , ce qui serait simpa c'est aussi se proposer pour debloquer des succés ! Comme moi je doit faire Gears of War en Dement avec Dom Deja fait sinon je 'aurais bien aidé mais vous pouvez aussi propsez votre aide et PS the catz jai mon crackdown a 24 euros ttc neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ké 24€ neuf ? Toi faire conaitre a moi soluce ou moi banné toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 LOL et bien grace a l'ami the catz qui ma passer le site Play asia ou j'ai trouvé Crackdown a 24 euros (cété une promo )et il est en francais et jai droit a la beta de HALO3 :Dque je trouve très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Tiens bien moi j'ai trouver GOW a 30euros exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 a oui play asia merci j'avais oublier :fou: Dommage qu'il soit pas region free : Dead or Alive Xtreme 2 Compatible Xbox360™ Version Asie / Jeux multijoueurs Prix habituel: EUR ~29.87 Offre de la semaine: EUR ~13.40* 6j, 18h et 50m restants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Tiens bien moi j'ai trouver GOW a 30euros exelent Tu l'a trouvé ou sans indiscretion ? Car même d'occaz il coûte genre 40 ou 50€ :/ Escrocs de Scoregame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai vu gear of war dans les 40€ en magazin avec l'etiquete "ne peut etre vendu" (des packs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 LOL et bien grace a l'ami the catz qui ma passer le site Play asia ou j'ai trouvé Crackdown a 24 euros (cété une promo )et il est en francais et jai droit a la beta de HALO3 :Dque je trouve très bien Super ben je suis super heureux d'avoir servi Si je l'avais pas je l'aurai pris pour moi ^^ *Après faut pas s'etonner que mes potes m'appel " catz trouve tout " , j'ai toujours les bons plan =D * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Après faut pas s'etonner que mes potes m'appel " catz trouve tout " , j'ai toujours les bons plan =D * Mon amis catz trouve moi : - une femme pas chiante (impossible ) - un slot neogeo pour mes bornes d"arcade a 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant