Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ce qui est dingue, c'est qu'on a dit partout que le R4 était TOTALEMENT identique au M3 DS Simply, mais ce n'est pas pour autant que les gens achètent en masse du R4... Et je n'ai jamais vu ici, personne ne l'avoir fait... C'est pourquoi je posais la question, si toi tu l'avais fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ben ça fait plaisir on peut acheter tant de linker cyclo que l'on veut... y'a pas de soft dans la boite, rien du tout alors on veut aller chercher les softs et là le site est mort! Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 le site n'a jamais été down. il faut le bon url. voila: TeamCyclops - Makers of the CycloDS Evolution, CycloWiz, Cyclops360 and more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Le truc c'est que sur la boite il n'est pas indiqué cette adresse et l'ayant moi-même cherchée, je ne suis pas tombé sur ce site mais merci pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Alors quel est le verdict, bitonio6 ? Copie de supercard ou pas ? Compatible avec un M3DSS ? Comment se présente le menu ? Comment charge-t-on une rom GBA ? Est-il rapide ? Je veux tout savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 il y a une différence entre utiliser le M3 DSS pour lancer le linker en slot2 et l'utiliser pour écrire directement dans les 32Mo du linker... donc y'a une différence entre utiliser une extansion à écrire et avoir 2 linkers réels dans une DS Donc les roms GBA dépendent du soft fourni par cycloDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Moi j'ai testé et idem supercard sauf le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 tout le fonctionnement est identique au supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Petit up pour compléter les informations de ce linker qui m'a l'air fort intéressant. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de le faire fonctionner avec un linker Slot 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Petit up pour compléter les informations de ce linker qui m'a l'air fort intéressant. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de le faire fonctionner avec un linker Slot 1 ? Tu ne fais pas "fonctionner" un linker slot2 via un linker slot1, la seule chose qu'un linker slot1 peut faire, c'est le lancer exactement comme le fait la passcard 3, rien de plus, rien de moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant