Aller au contenu

CycloDS utilisable avec linker slot1?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

salut à toutes et à tous

 

je voulais savoir si il était possible d'exploiter les 32Mo de mémoire d'un cycloDS Slot2 via un linker slot1

histoire de faire tourner des jeux GBA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ben je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait

 

car le cycloDS est vraiment vendu à très bas prix, ça pourrait donc être très interressant comme complèment à un linker slot1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE:

Today we’d like to report some additional information about the CycloDS Evolution and CycloDS products.

 

First of all, the highly anticipated CycloDS Evolution will reach resellers in about 14 days from now. The recommended retail price is US$54.99 or EUR€42.

 

Now for some additional information on the CycloDS Evolution. We are currently working on a feature where CycloDS Micro and Mini can be used as a slot 2 expansion pack for the CycloDS Evolution. This will allow you to both play GBA games and use the Opera Web Browser (which normally requires a separate RAM expansion pack). The GBA games WILL NOT require patching; this will be handed by the CycloDS Evolution OS automatically.

 

The CycloDS Micro and Mini are already available. The CycloDS Evolution and Mini or Micro combination will prove invaluable to users because you’ll be able to play NDS games with all the advanced features provided by CycloDS Evolution, as well as playing GBA games and using the Opera Web Browser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc si j'ai bien traduit, on pourra le faire via les produits Cyclo..

 

Mais ce qui m'intersse c'est par exemple entre un M3 Ds simply et un cycloDS micro

 

d'ailleurs, chez cyclo c'est soit l'un soit l'autre, il n'existe pas de coque pour DS tank pour le model micro...

 

On avait dit, si je me souviens bien, que les cyclo slot2 étaient des copies de supercard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

j'en ai justement commander un de chaque pour test (cyclo mini et micro)

 

par contre ce que tu pourrais testé, si ça n'est pas déjà fait, c'est si on peut complètement et totalement faire reconnaitre un M3 DS simply pour un R4 et inversement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

un fil? ou un pont?

 

mais je voulais savoir si en changeant de pont on voyant apparaitre ou non...

directement le menu du M3 DS simply ou du R4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...