sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ps: un jour pourrais-je devenir modérateur s'il vous plaît??? exellent :lol: Apprend deja a editer tes message , ne post pas 2 message d'affiler sinon la prochaine fois j'efface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bon, d'accord, mais pour les photos ? Elles sont où ces photos à la colle ? C'est marrant, ça rime avec lol ! Allez les pros "colle", vous allez pas garder le secret pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 j aimerai savoir pour la wiikey si il faut que je debouche ma wii pour voir si elle est compatible ? car avan de commander non ? je l 'ai depuis 2 semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 personne peut me dire si il faut que je verifie quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 y'a de fortes chances qu'elle soit avec la dernière carte mère ! si tu veux absolument la wiikey, faut vérifier avant en l'ouvrant. sinon tu peux prendre la cyclowiiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 dacord jouvre puit je regarde quoi merci .?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 regarde si y'a bien tous les points pour souder la wiikey. t'auras une tof sur leur site officiel. si il manque un point, t'as la dernière version de carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut juste une petit truc c'est quand qu'on aura une petite photo d'un montage fais à la colle ca m'intrigue fortement l'aspect final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 quand ils auront réussi à décoller le lecteur de la partie noire qu'est derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 moi j ai colle la wiikey ce matin avec une colle qu il faut chauffer et qui est conditionner en rouleau avec marque etaing dessus... mais ca marche bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant