Aller au contenu

GPS pour psp en 1.50


mounirmido1

Messages recommandés

Quelques jeux "exploitent" le capteur GPS (j'aurais plutôt envie de dire que c'est le consommateur qui est exploité mais bon :snif:):

- Everybody's golf: jeu de golf dont la version japonaise permet d'afficher la carte de divers terrains de golf japonais (intérêt TRES discutable amha)

 

- Metal Gear Solid Portable Ops (chez konami, on sniff de l'éther à la pause café)

 

- je sais plus quoi d'autre, mais c'est tout aussi inutile.

Et encore!

Konami a viré complètement le mode Scan GPS de la version européenne de MGS.

Donc l'acheter pour Mapthis est le seul truc qui reste et bon...

 

Le GPS pour le moment a une utilité officiellement qu'au Japon, là-bas il me semble qu'un jeu/utilitaire d'affichage des constellations est/doit sorti® aussi qui utilise ce GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phentex pour toutes les explications =)

 

Pour résumé , le capteur GPS pour PSP de sony sert juste a capté des coordonnées 3D de localisations (pour savoir ou on est a l'instant "t") , et il est impossible de navigué d'une ville a une autre avec une charmante voix pour vous diriger en temps réel ????

J'ai bien compris ????

 

Si c'est SA le GPS de sony ... la honte ... =(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! J'avais une petite question comme ça... est-il possible de créer ses propres maps et itinéraires sur un MAC? (car on utilise Framework & co...)

En vous remerciant d'avance, bonne journée ;)

A ma connaissance, non. Même problème sous Linux. Faut un pc équipé .Net framework (je sais pas quelle version), donc ça impose d'avoir windows. Ça fait chier, soit, mais après coup, ça t'évite de gaspiller du temps pour pas grand chose (et t'arracher les cheveux sur le programmes d'extraction de cartes de googlemaps, car c'est tout sauf stable...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe en version 3.40 OE-A, c'est que du bonheur par rapport à la 1.5.

 

Le GPS est disponible chez metashop notre sponsor adoré pour la modique somme de 59€

 

C'est pas vraiment efficace par rapport à un Tom-Tom ça c'est sur, mais ça marche plutot pas mal quand on est patient.

 

Moi jlai acheter et je m'en servirait réellement cet été pour descendre sur Marseille, je verrais si ça vaut le coup à ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...