ddje Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Media player classic pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Media Player Classic. Gere pas mal de codec; leger, gestion de lecture aleatoire, en boucle, playlist.... Firefox a un bug avec le flash. Installe FlashBlock si tu veux pas qu'il te pompe 99% de l'UC dans le gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Suppr) .... Exemple va sur gamefaqs ... sur une board .... En general t'as une pub en flash en hayt. si tu vois que ta consommation processeur passe de 25 a 100% cherche pas plus loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 BSPlayer est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 BSPlayer est pas mal aussi. J'aurais plutôt dit: "BSPlayer" était pas mal aussi.Quel gâchis: "Adware" et "Bugs" fournis avec. Pour le son, comme dit: *"Foobar". Pour les vidéos classiques: *"VLC". Pour les *mkv et autres formats exotiques: *"MPC". Pour la HD: *"CoreAVC".Payant. Sans oublier "FFDShow" en arrière plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'aurais plutôt dit: "BSPlayer" était pas mal aussi.Quel gâchis: "Adware" et "Bugs" fournis avec. Pour le son, comme dit: *"Foobar". Pour les vidéos classiques: *"VLC". Pour les *mkv et autres formats exotiques: *"MPC". Pour la HD: *"CoreAVC".Payant. Sans oublier "FFDShow" en arrière plan. Ah bon!? Meme avec la version Pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Meme avec la version Pro? Que tu as bien sûr commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 pff aucune de vos proposition ne me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 "Winamp"-->Remplacé par "foobar".Où est le problème?Il est ausi skinable et la qualité est au rendez-vous.Plugin "Firefox": https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/246 "Firefox"-->Ca peut être un gouffre de temps en temps.Perso je suis resté à la "1.5.0.11".Pas de problèmes. "Nero"-->"Deepburner" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 *profite du topic, désolé d'avance* Sur vos conseil j'ai installé Foobar (je tournais sur Winamp avant), c'est dingue ce que je le trouve plus léger O_o En fait je suis tombé dessus en cherchant un équivalent à Amarok sous Mandriva, et il a l'air de lui ressembler sur pas mal de points. Par contre, petite question : comment on le skin ? Du moins où en trouver. J'ai essayé de mettre le plugin censé le faire ressembler à iTunes, mais il me sort une erreur à propos de la dll et de la version incompatible (j'ai tout simplement dézippé le contenu dans le dossier de Foobar, comme c'était indiqué là où je l'ai téléchargé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 on peux lire les videos avec foobar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant