GreatTeacher Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hello a tous , voila j'ai 3 programmes qui consomment anormalement de la ressource , et ce aleatoirement , ainsi Winamp qui tourne normalement a 7-8 (dans ctrl+alt+suprr) , tourne parfois a 50 ! de meme que firefox ! Enfin , de temps a autre , nero tourne avec 99 (dans ctrl+alt+suprr) !!! Mais bon pour nero je m'en fait pas , c'est pas comme si je gravais 100 cd/dvd par jour ^^ . Si vous avez une idée qui me permettrais de corrige ça ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour Je doute que cela puisse se corriger, c'est en fonction de leurs activités .... Se qui peux arranger la rapidité de ton PC c'est l'ajout de Ram .... Mais tu ne pourra pas changer la ressources des programmes en utilisation En tout cas, moi j'ai jamais vue sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ba en faite c'est vachement ponctuelle pour winamp et firefox , je croix qu'un truc qui gererais a peu pres les ressources ferais l'affaire , sinon , si vous connaissez un meilleur programme pour les musiques / video que winamp (pas vlc ...) un peu plus leger que winamp , ça serais cool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Firefox c'est connu depuis longtemps pour pomper bc de resources. Sinon à part vlc pour les videos, le reste j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 firefox pompe beaucoup ? et c'est connu ???? opera pompe moin ? est aussi rapide ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Sur clubic y'avais un comparatif entre opera, IE et firefox. Opera offre un bon compromis, il n'est pas aussi rapide que firefox mais prend moins de ressources aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 moai mais nan , je suis trop habituer a firefox maintenant Par contre pour un nouveau lecteur audio/video autre que winamp , j'aimerais bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Perso j'utilise foobar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 mouai mais ça fait que l'audio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 WMP alors.. Ou comme le dit ddje dans le post suivant (on a posté en même temps ^^) : Media Player Classic sinon mais pas très adapté aux fichiers audios je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant