zabuza34 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour tout le monde,je voudrais avoir le flash 0 d'origine pour les 3.40 oe-a,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 salut envoi moi ton adress msn et je te l'envoi car sur le forume si interdit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuza34 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 C'est bon je t'ai envoyé mon msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuza34 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Personne veut m'aider,s'il vous plait passez moi le flash 0,merci quand meme cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bin la prochaine fois, tu le sauras , on le répète jamais assez: Copie au préalable tes fichiers systeme (windows, psp etc) avant de les modifier!!!! Si tu veux restaurer les fichiers d'origine par la suite!! C'est pourtant pas compliqué?? Si t'es désespéré tu fais comme j'ai fait à l'époque , c'est pas dur, et comme ca tu te feras la main (et nous au moins on n'aura pas à le faire pour toi, sachant que c'est illégal d'envoyer et de partager des fichiers du firmware de sony) Tu télécharges le Firmware 3.40 sur le tuto de guillouz au format eboot (340.pbp). Tu recuperes PBPUnpacker pour ouvrir ce nouveau firmware. tu ouvres et decompresses quelque part sur le disuqe dur de ton PC le fichier (j'ai zappé le nom) je crois c'est data.dxar . Il faudra un logiciel assez dur a trouver, dont j'ai oublier le nom, la aussi tu devras faire comme moi a l'epoque CHERCHER. Je crois c'etait un truc du style firmware unpacker ou un truc en rapport avec le data.dxar, et non ce n'est pas le fichier que tu crée pour l'install du custom firmware, mais la je parle d'un logiciel pour decompresser les fichiers de ce firmware. Ce logiciel ce lance depuis la PSP , avec le firmware sur la MS. Et apres tu recuperes tous les fichiers du firmware , du flash0,flash1 dans un dossier... Mais ca j'avais eu la presence d'esprit de le faire avant toutes modif de mes fichiers systeme flash, toi je ne sais pas si ta psp est encore fonctionnelle ... Bonne chance. PS: non je n'ai pas les fichiers flash sur mon ordi. Donc ca ne sert a rien de pester contre moi, ce sont juste des conseils . Bonne chance a nouveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Moi j'ai encore plus compliqué que toi ! Réinstaller le CF >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 mais bon c'est deja regler pourquoi tu modifier pas le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 MAJ: C'est PSARDumper qui permet de dumper les fichiers d'un firmware .... C'est ce que Dark_AleX utilise dans ses OEUpdateMaker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant