Aller au contenu

Flash 0 d'origine [réglé]


zabuza34

Messages recommandés

Bin la prochaine fois, tu le sauras , on le répète jamais assez:

 

Copie au préalable tes fichiers systeme (windows, psp etc) avant de les modifier!!!!

 

Si tu veux restaurer les fichiers d'origine par la suite!!

C'est pourtant pas compliqué??

 

Si t'es désespéré tu fais comme j'ai fait à l'époque , c'est pas dur, et comme ca tu te feras la main (et nous au moins on n'aura pas à le faire pour toi, sachant que c'est illégal d'envoyer et de partager des fichiers du firmware de sony)

 

Tu télécharges le Firmware 3.40 sur le tuto de guillouz au format eboot (340.pbp).

Tu recuperes PBPUnpacker pour ouvrir ce nouveau firmware. tu ouvres et decompresses quelque part sur le disuqe dur de ton PC le fichier (j'ai zappé le nom) je crois c'est data.dxar .

Il faudra un logiciel assez dur a trouver, dont j'ai oublier le nom, la aussi tu devras faire comme moi a l'epoque CHERCHER. Je crois c'etait un truc du style firmware unpacker ou un truc en rapport avec le data.dxar, et non ce n'est pas le fichier que tu crée pour l'install du custom firmware, mais la je parle d'un logiciel pour decompresser les fichiers de ce firmware.

 

Ce logiciel ce lance depuis la PSP , avec le firmware sur la MS. Et apres tu recuperes tous les fichiers du firmware , du flash0,flash1 dans un dossier...

 

Mais ca j'avais eu la presence d'esprit de le faire avant toutes modif de mes fichiers systeme flash, toi je ne sais pas si ta psp est encore fonctionnelle ...

 

Bonne chance.

 

PS: non je n'ai pas les fichiers flash sur mon ordi. Donc ca ne sert a rien de pester contre moi, ce sont juste des conseils . Bonne chance a nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...