Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Compte les heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 euh .... on va avoir droit à un nouveau topic et un nouveau sondage chaque jour concernant ce sujet??? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshimitsu92i Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Effectivement .... j'ai voté 'non' hier aprés midi mais depuis 5 Minutes j'suis ban comment on edit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 euh .... on va avoir droit à un nouveau topic et un nouveau sondage chaque jour concernant ce sujet??? :| Lol clair car de jour en jour tout le monde se fais bannir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 un grand merci a silentdie pour toute ses explication merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 un grand merci a silentdie pour toute ses explication merci. de rien pas de problème Au vu des résultat du sondages apparament c'est kif kif à peut de choses pret niveau ban... à voir bien sur si depuis le temps certaine personnes n'ont pas été banis... Pour ma part sa fonctionne toujours sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pa2panic Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut Moi je l'ai flashée du 5.2a au 5.3d 2 jour apres la mise a jour, toujours pas de ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant