jack Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Une photo de la bete serait bien en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Oué j'ai un ventilo sur la CM, celui que je dois changer et un autre. Le pire c'est que sa fait 3 mois que j'ai ce blème et comme un con je m'y prends que maintenant... EDIT: Tu veux une photo de quoi exactement? EDIT2: Bon j'étteinds le PC je vais vérifier pour l'histoire des 1mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 De tout l'interieur du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 parceque je suis sur c'est le genre de config pas de ventilo de boitier un boitier micro atx, avec un ventirad rond sur processeur + ventilateur de 9 cm avec un cône qui capte l'air sur le coté du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Boitier mini ... faut voir il a quand même une CM ATX classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 oups j'ai soté une ligne j'imagine déja la tonne de poussière dans le radiateur et le ventilo qui tourne comme un dératé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pas trop compris votre language mais voilà des photos de l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bon ben ... il a partiellement raison Pour améliorer tout ça faudrais donc également mettre un ventilo a l'arriere du boitier PS : ton alimentation ... je lui fait pas confiance PS2 : c'est du montage montgallet ça ? PS3 : tu as les 1mm PS4 ... nettoies moi tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bon ben ... il a partiellement raison Pour améliorer tout ça faudrais donc également mettre un ventilo a l'arriere du boitier PS : ton alimentation ... je lui fait pas confiance PS2 : c'est du montage montgallet ça ? Donc en gros j'ai quoi à changer? Parceque l'histoire des 1mms j'ai pas trop compris... Non mais c'est du montage d'un magasin de PC J'ai néttoyé le ventilo et c'est hallucinant, des touffes de pousière de partout...alors là j'attends un 'tit peu paske j'y ai été à la bombe à air comprimé EDIT: Oki cool pour les 1mms ^^ oué tkt je néttoye tout çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 exactement le radiateur que je pensais un copain en à aussi un sur son cpu et il fait un bruit d'spirateur au démarage et ce stabilise (thermorégulé) mais il sait ce faire entendre quand sa chauffe, donc pour le zalman j'ai peur qu'il passe pas c'est assez étroit comme boîtier, en tout cas faudra bien un ventilo de 8cm à l'arrière pour aider et sinon en attendant bien dépoussière un coup le radiateur. 70° le cpu actuellement mais en été sa va grinper :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant