bibid Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 a bin falais le dire que tu avais un lecteur de disquette. jsuis pas expert.mais je cois qu'il faus booter sur ta disquette.floppy et il faus taper ASRUBIOS ou ASRUBIOS.exe et entrer. mais attend confirmation EDIT:j'ai encor dis une conerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Normalement je dirais qu'il faut rentrer: "asrubios asrflash.bin" regarde mon lien c'est expliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 ASRock - BIOS Upgrade Instructionvoila c'est comme ca encor dsl par contre je pense qu'il faus metre 1.80 et pas 1.70 comme il le montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Merci bibid du lien, par contre j'ai pas compris içi: At the "A:\" prompt, type ASRUBIOS, hit space bar once, and type BIOS file name then press <Enter>. For example: A:\ASRUBIOS 75i65GV1.70 <Enter> then you will see a message "Please wait for loading BIOS ROM". Il faut juste mettre "ASRUBIOS 775V88p1.80" ? Donc il faut pas que je mette "asrubios asrflash.bin" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 a mon avis oui.mais de toute facon c'est soit ca va marcher ou soit ca va pas marcher tu risque pas de niquer ton ordi meme si tu te trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oué je pense mais je veux quand même être sûr que c'est bien la bonne MAJ car une erreur et la CM est morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 apres ca vien de toi.a toi d'etre sur que ta carte mere soit celle que tu dis. apres y a pas de raison que tu nique qoi que ce soit. j'ai une assrock aussi et j'ai jamais eu de blemme au niveau des mise a jour du bios et je le met a jour tous le temp a chaquer sorti d'une nouvel version mais tu a raison mieux vaus etre prudent EDIT:et la psp elle tourne phantom-lord est-ce que notre bon vieux dark alex va nous faire un ptit 3.50 OE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Il faut juste mettre "ASRUBIOS 775V88p1.80" ? A:\ASRUBIOS 75V88+V1.80 C'est ce que je mettrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oué mais kira le fichier s'appelle "775V88p1.80" et non pas "75V88+V1.80" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oué mais kira le fichier s'appelle "775V88p1.80" et non pas "75V88+V1.80" C'est le nom de la version du "BIOS" que j'avais dans un coin de mon "DD". On dirait que ça a changé depuis...Donc oui, la commande c'est celle que tu penses: A:\ASRUBIOS 775V88p1.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant