ddje Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 la meme c'est ce qu'il avait avant. Il est entrain de tester chaque barette seul la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai testé chaque barette seule et c'est toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bon apres converse MSN c'est le FSB qui bride ca fréquence ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Voilà comme l'a dit ddje c'est cette limite de merdre qui bloque la fréquence de ma RAM donc si quelqu'un connaitrait un moyen de passer outre cette limite j'suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Question c*nne: Le "BIOS" est à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Nan il ne l'est pas. C'est la version 1.40 que j'ai et la dernière c'est 1.80 mais j'ai peur de flasher le BIOS parceque je sais pas exactement quel MAJ prendre... Tu pense que le blème peut venir de là? Si oui tu peux me passer les fichiers exact pour la manip'? Demande moi les infos dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 tu le trouveras ici ASRock Motherboard - Product - 775V88+ - Download normalement tu risque pas grand chose de flasher.apart tes parametres qui reviene par default.tu a juste a decompressez l'archive sur ton bureau et a cliquer sur asrubios.exe prend la version 1.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Merci bibid j'venais justement de le trouver y'a 30s ^^ heu nan je crois que c'est très risqué cette manip' et non il ne faut pas lancer l'exe je crois mais crée une disquette qui se lance au démarrage du PC. Mais pour être sur j'attends la confirmation. EDIT: Regarde bibid j'avais trouvé çà cette aprèm' COMMENT METTRE A JOUR LE BIOS DE SA CARTE MERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 oui tu as peut etre raison.faus peut etre bien une disquette. dsl jme corige car je dis nimp aujourdhui.ca doit etre la fatigue.:bedo: dsl mais bon tu risque rien d'essayer a mon avi. sinon tu peu y metre sur un cd au lieu d'une disquette je crois. EDIT :oui tu as raison faus pas lancer le exe.je vien d'essayer avec la miene et ca fais rien donc faus bien une disquette ou ptete un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 pas grave ^^ donc j'ai formaté une disquette en cochant l'option pour crée une disquette de démarrage msdos. Ensuite j'ai copié les fichiers: 775V88p1.80, ASRFLASH.BIN, ASRUBIOS.EXE et uCode.dat dans la disquette. Ensuite quand je voudrais mettre à jour, je redémarre le PC avec la disquette dedans et normalement je dois taper "a:\>asrubios asrflash.bin" Mais avant j'attend l'avis des experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant