phantom-lord Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Vous êtes plusieurs à me dire de prendre le Lian-Li sachant que en comptant les FDP les 2 boitiers sont au même prix ^^ là j'attend des photos de ddje et je commanderais peut être ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Take that: Tweakers.net - Afbeeldingen bij Lian Li PC-7B plus user review van hardware_freak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Par contre le plexi ... cay en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Jolie kira Par contre le plexi ... cay en option T'as bien fais de préciser sinon les ventilos sont bien avec des LED ou c'est aussi en option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Par contre le plexi ... cay en option Yep."W-65A". Lian Li W-65A : Boîtiers & Accessoires : Comparer les prix - Rue-Hardware.com Áp¤O¤u·~ªÑ¥÷¦³**¤½¥q Lian Li Industrial Co., Ltd. Pour les ventilos fournis, c'est juste celui de devant il me semble qui est lumineux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Aïe 40€ la porte vitré Pour les ventilos fournis, c'est juste celui de devant il me semble qui est lumineux... Oki bé c'est décidé alors je prend celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est les 2 Kira ... les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ca devait être un autre modèle alors.Je me souviens d'un "Lian-Li" avec un seul ventilo lumineux. EDIT:Retrouvé.Le "PC-7BSE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Oki donc en plus d'avoir des ventilos performant ils ont des LED les 2 encore mieux alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 T C'était bien un "632S"? Parceque le "CM 632" est plutôt silencieux.Pas le "632S". Autant pour moi, je viens de re-vérifier et il s'agissait d'un RC-632... (mais quelle est la différence entre les deux ? Le panneau vitré ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant