Aller au contenu

Problème de bruit et de ram.

phantom-lord

Messages recommandés

J'aurais plus tendance à prendre le "CoolerMaster".Le "Yesico" me paraît "léger".:D

Par contre, les ventilos semblent faire un bruit monstre(-->A remplacer) et l'emplacement pour le disque dur pas exactement au bon endroit.:drink:

J'aurais plus tendance à prendre le "CoolerMaster".Le "Yesico" me paraît "léger".:D

Par contre, les ventilos semblent faire un bruit monstre(-->A remplacer) et l'emplacement pour le disque dur pas exactement au bon endroit.:drink:

Tu veux dire quoi par léger? :heu:

Comment tu sais qu'il font beaucoup de bruit? Sa me fait chier parceque si j'dois claquer 100€ pour une tour j'aimerais bien ne pas avoir à racheter 36000 trucs et dépenser encore plus de thune pour qu'elle serve normalement :triste:

assez silencieux ... a LED
Tu as bien dis LED? :lol: mais pourquoi kira à dit qu'ils étaient bruyant?

C'est pas 100€ ... c'est 85
Non 100€ avec les FDP ^^

C'est pas du tuning vraiment ... mais ça vaut vachement le coup.
Oki bé j'attend une réponse des vendeurs où je leurs demande si les ventilos sont bruyant ou pas...bon peut être qu'ils vont jouer les mythos m'enfin on véra.

EDIT: :lol: j'viens de voir tu parlais pas du même boitié, moi je pensais que tu parlé du Cooler Master ^^

Par contre, les ventilos semblent faire un bruit monstre(-->A remplacer) et l'emplacement pour le disque dur pas exactement au bon endroit.

Je parlais du "CoolerMaster".:D

C'est pas du tuning vraiment ...

Fa f'est fûr. Mais il a quand même de la geule.:zzz:

Salut, au sujet de la tour avec les 2 ventilos qui d'après Kira sont pourris voilà ce que me répond le support technique de ldlc:

"Cher Monsieur, Merci d'avoir pris contact avec nos services. Les 2 ventilateurs 120mn de ce boitier sont particulièrement performants et silencieux. Il est préférable d'opter pour cette solution plutôt qu'une tour avec 2 Zalman. Nous restons disponibles pour toutes questions complémentaires. Cordialement, Vincent - Support technique LDLC.com"

EDIT: J'suis pas encore en train de changer d'avis :lol: simplement vous faire part de la réponse de ldlc vis à vis de ma question à propos des ventilos du Cooler Master.

Pour ce boitier Coolermaster, j'ai quelques précisions a apporter, étant donné que j'en ai déjà monté.

-les ventilateurs fournis ne valent pas des noctua mais le bruit reste tout à fait raisonnable (22db pour un cfm à 43, contre 17db et un cfm 47 pour le noctua). L'investissement pourrait quand même se révéler intéressant.

-j'ai trouvé la partie "mécanique" d'ouverture des portes un peu faiblarde (rouage en plastique), mais en même temps, on ne s'en sert pas tous les jours.

-Pour le montage, attention à ton alim ! Il y a un passe-câble très mal placé. Si tu veux le garder ton alim ne doit pas dépasser les 14-15 cm en longueur. Moi je l'avais démonté, avec un peu de mal à cause d'une barre de métal qui traverse le boitier et qui est rivetée (ils auraient pu la vissée.. mais bon). En plus, si un jour tu veux changer d'alim, il te faut démonter la carte-mèr pour pouvoir la sortir du boitier... mais bon, çà n'arrive pas tous les jours non plus.

-Le positionnement des disques dur par rapport au ventilateur est un peu bizarre. En effet si tu as plusieurs disque, le disque du bas empêche le disque du haut d'être refroidit par le ventilateur à l'avant du boitier. C'est pas trop embêtant mais bon, le système n'est pas trop bien étudié je trouve.

A part c'est quelques petits défauts, ce boitier est sympa et il a un design terrible, mais sincèrement mon coeur pencherait plutôt pour un Lian-li ou un Antec.... :jap:

Oki merci beaucoup pour ces précisions, comme le boitier Cooler Master et le Lian-Li sont au même prix jme tate un peu

T'as pas à hésiter entre les deux.Si tu peux te le permettre, prends le "Lian-Li".

Pour ce boitier Coolermaster, j'ai quelques précisions a apporter, étant donné que j'en ai déjà monté.

C'était bien un "632S"?:drink:

Parceque le "CM 632" est plutôt silencieux.Pas le "632S".:D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M