kira Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 "NSK4400+Fortron Green Power 400W". 89E ou "Antec NSK 4400 430W" 73E ou Design: "Recom Backdraft Black+Fortron Green Power 400W" 110,80E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ah ok donc même si je prend Acheter Advance - boitier tour - alim 480w - atrix 8505b - noir ADVANCE ATRIX 8505B NOIR BOITIER TOUR DESIGN BLACK L'alim sera quand même meilleure que celle que j'ai actuellement? Sinon tu pense que les 3 ventilos sont de la merde on seront silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Connaissant Advance ... faut pas s'attendre a du luxe ... en gros tu paye le touninge alacon la ... Kira >> je lui ai proposé un NSK4400 hier ... mosieur a pas voulu >> veut pas de couleur argent devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Connaissant Advance ... faut pas s'attendre a du luxe ... en gros tu paye le touninge alacon la ... Kira >> je lui ai proposé un NSK4400 hier ... mosieur a pas voulu >> veut pas de couleur argent devant Oué mais quitte à invester dans une tour j'en veux une stylé Fortron Green Power 400W Moué mais j'ai pas les thunes pour une alimentation pour le moment Recom Backdraft Black Magnifique vous auriez pas un site rapide, sérieu et où c'est le moins chère pour la commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 veut pas de couleur argent devant Fais comme "Jacky"-->Peins. Magnifique vous auriez pas un site rapide, sérieu et où c'est le moins chère pour la commander? Actualis - Recom Backdraft RC-BD-B - Black Pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ahhh que j'aime pas ce genre de boitier a la alienware like ... m'enfin c'est toi qui voit ... ce qui m'importe surtout c'est l'alimentation que tu mettras dans ce PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Fais comme "Jacky"-->Peins. Actualis - Recom Backdraft RC-BD-B - Black Pas mieux.Arf 5 à 20 jours! Sinon j'ai vu aussi ces 2 tours qui ont l'air vraiment pas mal: _D'abord celle là, elle m'a l'air pas mal au niveau de la ventilation pis sava elle est stylé. Acheter Yesico - boitier tour - aération naturelle - openair - black YESICO OPENAIR NOIR YESIKO OPEN AIR BOITIER AERATION NID ABEILLE _Et ensuite celle là je l'a trouve magnifique aussi bien devant que de côté pis en plus y'a 2 ventilo avec mais je ne sais pas si mon alimentation (bien que à chier ) est compatible...pour la CM c'est une ATX et la tour accepte les ATX standart donc de ce côté là c'est bon. Acheter Apevia ex aspire - boitier tour avec fenetre - x-plorer - noir/bleu ATXB8KLW-BL Noir Bleu BOITIER AVEC LCD TEMPERATURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bon après mures refléxions sur MSN entre autre ^^ j'hésite entre ces 2 tours: Acheter Yesico - boitier tour - aération naturelle - openair - black YESICO OPENAIR NOIR YESIKO OPEN AIR BOITIER AERATION NID ABEILLE Cooler Master Mystique RC-632S http://www.coolermaster-usa.com/ProductImages/1248_7.jpg Pour la 1ère ce qui est bien c'est le prix, 55€ mais si je veux que la tour serve à quelque chose je dois me payer 2 ventilos 12mm Zalman donc 17€ *2 ce qui donne avec les frais de port 94€ environ, cette tour à pas mal de point fort donc celui d'une excellente ventilation (enfin je pense XD). Pour la 2ème tour elle est à plus ou moins 100€ avec les frais de port mais elle inclus 2 ventilos 12mm, elle est magnifique et son design me va parfaitement et ces caractéristiques me semblent pas mal. J'en viens à ma question, vu que je vais en avoir pour a peu près le même prix j'aurais plutôt investis dans la Cooler Master Mystique RC-632S Noir mais le truc c'est que est-ce que les 2 ventilos inclus seront bien comparés à des Zalman, je pense que non m'enfin j'ai besoin de votre avis...Alors vaut mieu acheter la bonne tour avec des moins bon ventilo ou la tour qui me parait un peu moins bonne mais avec de très bon ventilos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 .Alors vaut mieu acheter la bonne tour avec des moins bon ventilo ou la tour qui me parait un peu moins bonne mais avec de très bon ventilos? C'est évident:-->la bonne tour avec des moins bon ventilo. 2 ventilos à remplacer.C'est pas la mort.2 "Noctua" 120mm et roulez. Tandis qu'avec une tour de m*rde... t'auras beau avoir de bons ventilos, la circulation d'air sera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est évident:-->la bonne tour avec des moins bon ventilo. 2 ventilos à remplacer.C'est pas la mort.2 "Noctua" 120mm et roulez. Tandis qu'avec une tour de m*rde... t'auras beau avoir de bons ventilos, la circulation d'air sera . En me relisant j'ai pensé la même chose sinon entre ces 2 tour tu me conseille laquelle au niveau de la ventilation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant