CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 salut a tous moi aussi j'ai un peu le méme probléme, c'est a dire quand je joue a un jeu tel que test drive unlimited par exemple ou alors que j'encode une video, mon PC fait un bruit d'aspirateur ( sans exagérer ) a cause d'un ventilo qui se met en marche donc j'ai un Pentium 4 640 3200 Mhz Carte mére ASUS P5GD1-FM 1024 de RAM carte video RADEON X700 j'ai testé la température avec everest et ça donne sans rien faire ( sans le bruit d'aspirateur ) Carte mére : 45° Processeur : 60° et quand je lance une application comme un jeu ou alors pour encoder une video ( bruit d'aspirateur:D) carte mére : 48° processeur : 68° Je voulais juste savoir si c'est normal merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ben comme dit a phantom-lord ... 68° c'est pas tres normal De même que lui ... un debut par un nettoyage complet de la tour ... et si ça suffit pas ... changement de ventirad processeur et ajout de ventilos sur la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ok je vais regarder ça de prés merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Merci beaucoup à ddje, the-jack, kira et bibid pour leur aide ^^ Grâce à ddje et the-jack j'ai o/c mon Intel Celerom de 2.5GHz à 3.4GHz et ainsi passé de 129.8MHz de fréquence de RAM à 180MHz. Maintenant il me reste plus qu'a faire la méthode à la Jacky pour brancher mon nouveau ventilo EDIT: Ayé ventilo monté sa fait plaisir d'entendre le bruit quand on lance son DDE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Re, encore moi ^^ maintenant je compte me racheter une tour! Alors j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé çà: Acheter Advance - boitier tour - alim 480w - atrix 8505b - noir ADVANCE ATRIX 8505B NOIR BOITIER TOUR DESIGN BLACK Donc si j'ai bien compris y'a 3 ventilo dont 1 bleu + l'alimentation, c'est bien çà? A votre avis les ventilos sont silencieux? Vaut-elle le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Moué ... ça vaut en rien l'Antec que je t'ai montré hier Rien que les alimentations qu'il foutent dans ce genre de boitier ça me fait fuir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Moué ... ça vaut en rien l'Antec que je t'ai montré hier Rien que les alimentations qu'il foutent dans ce genre de boitier ça me fait fuir... Sérieu? Et t'aurais pas une bonne tour au look tuning qui dépasse pas les 70€? EDIT: Tu parle de cet Antec là? Acheter Antec - solution slk3800b-ec - tour midi - atx - alimentation 400 watt ( atx12v 2.01 ) - noir Antec 761345-00380-3 761345003803 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Pour être honette ... si tu veux un boitier "touninggeux" dans ce genre de prix ... compte pas avoir une qualité transcendante ... surtout pour les alimentations fournies ... La je parie ce que tu veux que l'alim fournie pour 480W n'en donne pas 280 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Arf, merde alors...et mon alim pourrait aller à ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ben tu sais ... ton alim actuelle c'est pas non plus la panacée ... même avec le nouveau ventilateur que tu lui a mis Non seulement avoir une bonne alim te permettras de mieux refroidir ta config ... mais aussi de moins consommer ... avoir une config plus stable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant