phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oki ^^ bon bé je ferais çà demain matin parceque après je dois allez dans le menu BIOS avec F2 et donc faut que je change de clavier Sinon tu pense vraiment que mettre à jour le BIOS fera tourner la fréquence des RAMS à 200MHz? Et si çà marchait toujours pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Sinon tu pense vraiment que mettre à jour le BIOS fera tourner la fréquence des RAMS à 200MHz? Et si çà marchait toujours pas? Alors quelqu'un à une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ba on verra met le à jour. Tu risque pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ayé c'est MAJ mais toujours bloqué à 128.9MHz pourtant j'suis retourné dans le BIOS afin de mettre sur DDR400 mais rien à faire... EDIT: J'ai été dans Everest et il me dit que le BIOS système est à jour mais que le BIOS video date de 5ans donc comment le mettre à jour? Aussi dans Carte Mère->Chipset tout en bas dans problème et suggestion Everest me dit: "La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système. Cela peut entraîner une dégradation des performances." Donc si sa peut vous aider pour résoudre le blème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 T'as remis "Defaults Settings" dans ton "BIOS"? Et en "Auto" pour la "DRAM" ça m*rde aussi? Avec une seule barette t'as quoi comme fréquence? Seul 2 slots supportent cette fréquence, le 1 et le 3.Les bleus en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 T'as remis "Defaults Settings" dans ton "BIOS"?T'as remis "Defaults Settings" dans ton "BIOS"?Oué. Et en "Auto" pour la "DRAM" ça m*rde aussi?Oué je pense, paske j'ai direct remit DDR400. Avec une seule barette t'as quoi comme fréquence?J'ai fais le test hier et j'ai toujours 127.8MHz. Seul 2 slots supportent cette fréquence, le 1 et le 3.Les bleus en fait.DOnc je dois mettre la 1Go sur le 1er slot bleu et la 512Mo sur le 2ème slot bleu? Et là j'viens de me rappeler j'ai rajouter une 256Mo PC2100 hier soir et là j'ai oublié de la virer... EDIT: J'viens de mettre la 1Go sur le 1er slot bleu et la 512Mo sur le 2ème slot bleu et j'ai bien sûr viré la 256Mo et toujours pareil...127.8MHz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bon je crois fortement que cette limite vient du FSB 533 ... on pourrait faire un essai pour en être certain : Baisser le coef multiplicateur de ton CPU de 19 a 18, et monter le FSB de quelques MHz ... le passer a 560MHz par exemple (donc regler 140MHz dans le bios) Si c'est ce que l'on pense ... tes RAM devraient etre en 140MHz elle aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Oki the-jack mais comment je fais exactement les manips' que tu me propose? Tu veux bien prendre mon MSN ce sera plus simple pour en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 http://download.asrock.com/manual/775V88+.pdf Page 25, tu devrais avoir de quoi faire les manips ... en esperant que ton ratio soit delocké au moins vers le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Alors ddje m'a expliqué sur MSN, j'ai donc passé CPU Host Frequency de 133 à 140 mais Ratio Actual Value été grisé par contre CPU-Z me dit que je suis passé de 128.9MHz à 139.9MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant