phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Nan j'suis pas en USB, par contre j'ai appuyé comme un fou sur F2 parceque mon PC boot tellement vite que dès que l'écran s'allume il me reste qu'1s pour presser une touche. Par contre j'arrive sur le menu où je peux démarrer en mode sans échec,...donc c'est pas F2 ni F11. Par contre après le 1er écran y'a "press (tab) Key into user windows" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Pour ton BIOS c'est bien F2, m'etonnerai que le manuel de la CM mente... Apres si ca va trop vite pour appuyer je vois pas... mais normalement la page de PSOT va pas si vite que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Re, putain de forum j'ai galéré toute laprèm' Alors après 4h de galère j'ai essayé avec un autre clavier et là miracle F2 marche du 1er coup donc j'étais tout content, je vais dans Advanced, dans chipset configuration et dans DRAM Frequency et là c'était sur auto alors je met sur DDR400 et je quitte en ayant bien save les modifs' Alors une fois dans le bureai je lance CPU-Z et là miracle je vois toujours 127.8MHz dans Frequency, alors que j'ai fais la même chose sur l'autre PC c'est-à-dire de mettre sur DDR400 et CPU-Z me dit qu'en frequency il y a 200MHz alors qu'avant de changer il me disait 164MHz donc sur l'autre PC sa marche mais pas avec le mien sa me soule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 slt.et avec everest pareil?et su tu met sur auto dram freqency ca va pas non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Comment je peux changer avec Everest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 changer qoi?je te parlais dans le bios moi. mais tu peus regarder avec everest s'il taffiche pareil que cpu-Z c'est de la frequence de ton processeur que tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Nan je te parle de la fréquence de la RAM qui est de 128.9MHz au lieu de 200 normalement en PC3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 euh ta deuxieme barrettes tes sur que c'est une PC3200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oué j'en suis sur regarde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 et en mettans sur auto dans le bios tu as combien de freqence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant