phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oki donc j'ai pas besoin non plus de changer quelque chose dans le bios afin de au moins faire passer tout le bordel à 200MhZ? EDIT: Ahhhh the-jack explique si je peux changer quelque chose et comment parceque là j'emmèle un peu les pinceaux avec tout ce que vous dites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oui tu va dans ton bios et la tu règle la fréquence de ta ram, le dual channel ni changera rien, il permet juste de partager les infos envoyer a la ram... Bref donne nous le model de cm ca ira plus vite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ok, donc le modèle de ma CM est ASRock 775V88+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Alors tu rentre dans ton bios, ensuite tu va sur l'onglet ADvanced. Ensuite tu rentre dans Chipset configuration. La tu regle Dram Frequencye sur DDR400. Ou alors si c'est pas en auto met le dessus et redémarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Merci par contre il faut appuyer sur quelle touche déjà pour acceder au BIOS au démarage du PC? Et les RAMS je les laissent comme elle sont? Soit 512Mo dans slot1 et 1Go dans slot2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Suppr au démarrage enfin normalement c'est ecrit un truc du style press xxx to enter Setup. Pour tes slot de ram non ca changera rien de les déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oki bon bé je vais faire ce que tu m'a dis, je te tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Rien à faire, j'ai F2 boot setup et F11 boot menu. Boot menu sa me permet de booter un CD,....et boot setup sa fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Rééssay F2 c'est la touche qu'il faut appuyer selon ton manuel de CM, tu l'a peut-etre appuyer trop tard ou trop tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Tu es sur un clavier USB ? Ca peut en etre la cause ... essaye avec un clavier PS/2 EDIT : Nan j'ai rien dit le F11 marche EDIT2: Par contre si tu as des fonctions spéciales sur ton clavier ... faut desactiver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant