ddje Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ils ont quoi comme proco tes parents? Parce que battre un celeron spa tres dur et c'est pasla ram qui fait tout en encodage video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bon ben deja ça veut dire qu'elle doivent etre non pas cote a cote mais separé d'un slot chacune pour le dual channel Ca veut dire aussi que a tout les coup la fréquence RAM est fixée dans le BIOS ... faut la regler en PC3200 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je sais pas comment booter le CD sinon mes parents ont un AMD Sempron 1800 MhZ 3100+ EDIT: Ok the-jack dont je doit mettre la RAM du slot2 dans le slot3? Comment régler çà dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Normalement ça devrait etre 1 & 3 ... Pour le reglage ... familiarise toi un peu avec le manuel de ta CM d'abord Ah ... aussi ... un Sempron 3100+ @ 1.8GHz pulvérise un Celeron 2.5 .... je ne dirai qu'une chose : Sans maitrise, la fréquence n'est RIEN ! EDIT : j'ai rien dit sur le dual ... tu peut pas l'avoir si pas même capacité ... j'avait oublié ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ok mais si je met 1&3 je serais en dual channel, c'est bien çà? Et je passerais en 400MhZ? DOnc pas besoin de toucher au bios, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Euh avec ta ram tu pourra pas activer le dual channel. Avec 1,5Go je vois pas comment tes 2 barrettes pourrai avoir la même capacité. ÉDIT: Grilled par l'édit de the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Faut savoir! On m'a dit qu'avec mes 2 barettes de 200MhZ je pouvais activer le dual channel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ah merde...alors je peux faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ba tu les laisses en single channel^^ t'inkiet tu perd pas temps de perf que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Nan mais le 400MHz, il a rien a voir avec le dual channel Faut aller voir dans le BIOS pour lui ... cf manuel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant