kira Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Conseil: Mesure bien!Il existe des ventilos "90" et "92mm".La marge d'erreur est faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Conseil: Mesure bien!Il existe des ventilos "90" et "92mm".La marge d'erreur est faible. t'as bien fais de préciser, je mesure d'où à où? (pour être sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 D'un bord à un autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Oki merci mais c'est un peu la merde paske je dois d'abord enlever les vis qui tiennent la petite boite dans laquelle il y a le ventilo et le truc qui fait passer l'electricité dans le PC (j'ai zapper le nom ) pis après j'ai plein de vis sur la boite mais j'vois pas trop quoi enlever...donc là j'vais y aller à la barbare et enlever toutes les vis de la 'tite boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Les compas ça existe et ça peut t'éviter un long démontage. (j'ai zapper le nom) [A..M...A..O.] A toi de trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Les compas ça existe et ça peut t'éviter un long démontage. Trop tard j'ai du démonter et c'est du 8cm donc 80mm (un truc que j'ai retenu en maths ) [A..M...A..O.] A toi de trouver.Merde çà me dit rien bé sinon j'ai commander la 1Go + le ventilo et avec les frais de port sa me fait du 90€ donc sava ^^ Encore merci à tous pour votre aide précieuse sans quoi mon processeur aurait pété XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, j'ai la haine là. J'ai commandé sur pc-look le Ventilateur 80 mm - 26 CFM - 17 dBA - NF-R8 et ValueRAM - Mémoire - 1 Go - DIMM 184 broches - DDR - 400 MHz PC3200. J'ai passé la commande vendredi soir dernier, la commande à été expédié le lundi 28 et le mardi j'ai un message sur coliposte qui me dit "Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services." Donc j'ai envoyé un mail à coliposte pour savoir c'était quoi le délire mais je ne vois pas trop comment parler du problème à pc-look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Il n'est tout simplement pas encore arrivé au bureau de poste le plus proche de "PC-Look".Contacte "PC-Look"(Tel.) pour leur demander ce qu'il en est exactement.Les connaissant, ils devraient vite corriger ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Foutu poste Ben faut appeler PC-Look en leur disant qu'il "semblerait" qu'il y ai eu un probleme au niveau de l'envoi de ton colis ... et que tu aimerais avoir des informations le concernant ... colis perdu, probleme administratif nous ne savons pas donc nous demandons Mais pour plus de simplicité ... attends encore un peu car sinon ils sont capable de te dire de patienter encore pour être sur que le colis a été perdu ... EDIT : Grillaid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Oki merci à vous paske la semaine dernière j'ai commandé un jour, 2 jours après mon colis été parti et le lendemain de quand il est parti je l'ai reçu c'est pour çà que je m'inquiète un peu...je vais chercher leur numéro et je leur tel dès que je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant