Aller au contenu

Problème de bruit et de ram.

phantom-lord

Messages recommandés

Oki merci mais c'est un peu la merde paske je dois d'abord enlever les vis qui tiennent la petite boite dans laquelle il y a le ventilo et le truc qui fait passer l'electricité dans le PC (j'ai zapper le nom :lol: ) pis après j'ai plein de vis sur la boite mais j'vois pas trop quoi enlever...donc là j'vais y aller à la barbare et enlever toutes les vis de la 'tite boite.

Les compas ça existe et ça peut t'éviter un long démontage. :D
Trop tard j'ai du démonter :lol: et c'est du 8cm donc 80mm (un truc que j'ai retenu en maths :lol:)

[A..M...A..O.]

A toi de trouver.:D

Merde çà me dit rien :lol: bé sinon j'ai commander la 1Go + le ventilo et avec les frais de port sa me fait du 90€ donc sava ^^

Encore merci à tous pour votre aide précieuse sans quoi mon processeur aurait pété XD

Salut, j'ai la haine là. J'ai commandé sur pc-look le Ventilateur 80 mm - 26 CFM - 17 dBA - NF-R8 et ValueRAM - Mémoire - 1 Go - DIMM 184 broches - DDR - 400 MHz PC3200.

J'ai passé la commande vendredi soir dernier, la commande à été expédié le lundi 28 et le mardi j'ai un message sur coliposte qui me dit "Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services." Donc j'ai envoyé un mail à coliposte pour savoir c'était quoi le délire mais je ne vois pas trop comment parler du problème à pc-look.

Il n'est tout simplement pas encore arrivé au bureau de poste le plus proche de "PC-Look".Contacte "PC-Look"(Tel.) pour leur demander ce qu'il en est exactement.Les connaissant, ils devraient vite corriger ton problème.;)

Foutu poste :pff:

Ben faut appeler PC-Look en leur disant qu'il "semblerait" qu'il y ai eu un probleme au niveau de l'envoi de ton colis ... et que tu aimerais avoir des informations le concernant ... colis perdu, probleme administratif nous ne savons pas donc nous demandons :drink:

Mais pour plus de simplicité ... attends encore un peu car sinon ils sont capable de te dire de patienter encore pour être sur que le colis a été perdu ...

EDIT : Grillaid :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M