phantom-lord Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Comment tu as fait pour faire tout ça sans devisser la CM ? un peu la misère mais j'étais avec mon père donc sava on s'est débrouillé mais sur lafin on a lutté avec le vissage du ventilo sur le support ^^ Pour ce qui est des réglage windows j'vais regarder çà, et sinon tu pourrais rép à mes 2 autres questions? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Nan c'est 1 comme 1000 TPM Oki Comment tu as fait pour faire tout ça sans devisser la CM ? J'sais pas trop mais j'étais pas seul ^^ Sinon regarde dans le BIOS (touche SUPPR ou F2 ... c'est marqué sur l'écran au demarrage) si la date d'aujourd'hui est correcte ...Oki j'vais voir çà... Tu peux rép à mes 2 autres questions stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Installer un "Zalman" sans dévisser la "CM". Et il est bien fixé?I'm on the as*. On voit pas ta photo.Mais si tu cherches un bon ventilo de boîtier: En 120mm: Noctua NF-S12-1200 En 92mm: Coolink SWiF-922 En 80mm: Noctua NF-R8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Oui je suis dubitatif Il doit avoir une CM type élastique ... elle se tord Sinon pour les ventilos ... j'aurais dit sensiblement pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Installer un "Zalman" sans dévisser la "CM". Et il est bien fixé?I'm on the as*. On voit pas ta photo.Mais si tu cherches un bon ventilo de boîtier: En 120mm: Noctua NF-S12-1200 En 92mm: Coolink SWiF-922 En 80mm: Noctua NF-R8 Oué oué fixé nikelle juste à un moment on a dut mêttre des trucs à l'envers paske sinon on pouvait pas fixer le ventilo sur la CM y'avé trop d'espace avec les vis. Mais sa tient nikelle et çà à l'air de fonctionner bien aussi. Oki bé j'vais voir sur pc-look pis voir le prix aussi, mais je vais prendre le plus silencieux possible C'est quoi le mieu en mm? Je veux dire quel mm est le mieu? Oui je suis dubitatif Il doit avoir une CM type élastique ... elle se tord Pourtant non Sinon c'est quoi pour vous la tempèrature idéale pour mon processeur? Sachant que là en 1800 TPM j'suis vers les 42-45°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 42-45° quand tu fais tourner tout a fond ? Si oui tu peut encore baisser ... du moment que tu montes pas au dessus de 53-55 en burn c'est tout a fait honnette ... En dessous de 50 c'est le top Le mieux ... ça depends de la place que tu as exactement pour le fixer ... si tu as que des emplacement 80mm ou 120mm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 42-45° quand tu fais tourner tout a fond ? Si oui tu peut encore baisser ... du moment que tu montes pas au dessus de 53-55 en burn c'est tout a fait honnette ... En dessous de 50 c'est le top Oki bé je peux 'core baisser alors ^^ Le mieux ... ça depends de la place que tu as exactement pour le fixer ... si tu as que des emplacement 80mm ou 120mm ... Oki, ya pas moyen de voir çà avec everest? J'suis obliger de redémonter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Euh ... nan everest il va pas aller mesurer la taille de tes ventilos a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Généralement c'est des "92mm" si je me souviens bien de ton boîtier.Plus qu'à aller vérifier avec ta règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Euh ... nan everest il va pas aller mesurer la taille de tes ventilos a ta place Sait-on jamais Généralement c'est des "92mm" si je me souviens bien de ton boîtier.Plus qu'à aller vérifier avec ta règle. Oki donc j'dois démonter pis démonter la boite dedans pour voire le ventilo, fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant