jack Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Nan la il n'y a pas de plaque en dessous la CM ... ce sont juste des clips en plastique Regarde a fond la video flash que je t'ai passé tu vas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ah oué j'viens de conprendre la plaque sur lequel le CPU est, c'est la CM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut j'viens de le recevoir mais il fait 120mm et il parait vachement plus gros que l'ancien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ben oui il est plus gros que l'ancien ... c'est le but dans un sens Mais au vues des informations que tu m'as fait parvenir ... ya aucune raisons que ça ne rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 C'est terminé, alors avec Everest la température du processeur est 42°C pis l'autre truc du processeur c'est 1.5. Malheureusement windows n'arrive plus à valider que j'ai bien windows, mon antivirus marche plus pourtant il se lance mais windows me dit que c'est bon qu'il est périmé et je ne peut pas régler l'heure automatiquement, j'ai une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Malheureusement windows n'arrive plus à valider que j'ai bien windows, mon antivirus marche plus pourtant il se lance mais windows me dit que c'est bon qu'il est périmé et je ne peut pas régler l'heure automatiquement, j'ai une erreur. C'est propre à "Windows" ça.Ca vient pas du montage que tu viens de faire.T'entends quoi par "valider" "Windows"?Il est bien légal("WGA" etc...)Pour l'antivirus, réinstalle-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai reboot et tout va bien sauf que j'ai l'impression que l'ordi rame un peu plus qu'avant, çà peut être à cause de la pate? Et a quoi sert la molette que je peux tourner, car quand je la met à fond le ventilo à l'air de tourner beaucoup plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 La molette que tu peut tourner c'est un variateur de vitesse Quelle est l'erreur que tu as quand tu regles l'heure ? J'ai l'impression que tes reglages BIOS ont sautés quand tu as enlevé la CM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 La molette que tu peut tourner c'est un variateur de vitesse Oki cool ^^ le mieu c'est de mettre à combien sachant que çà commence à 1.0 (Volt je pense). Quelle est l'erreur que tu as quand tu regles l'heure ? J'ai l'impression que tes reglages BIOS ont sautés quand tu as enlevé la CM ... J'ai pas vraiment enlevé la CM, j'ai juste enlevé la carte graphique, la carte ethernet et 2 autre cable afin de pouvoir tirer suffisament la CM mais je l'ai pas débranché complètement. L'erreur que j'ai c'est: "Erreur lors de la synchronisation de Windows avec time.windows.com." sachant que quand j'ai rallumé le PC on été en 2789 ou un truc dans le genre pis il été 4h et quelques du matin... c'est grave? Pourrais tu me conseiller pour changer le ventilateur qui est en haut à gauche dans la boite grise comme on voit sur mes photos? Pas trop chère et assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Nan c'est 1 comme 1000 TPM Comment tu as fait pour faire tout ça sans devisser la CM ? Sinon regarde dans le BIOS (touche SUPPR ou F2 ... c'est marqué sur l'écran au demarrage) si la date d'aujourd'hui est correcte ... Sinon ce sont des reglages windows la synchronisation avec le serveur de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant