Aller au contenu

Problème de bruit et de ram.

phantom-lord

Messages recommandés

Je répondais juste à ta question:

mais est-ce ma CM acceptera autant de RAM?

Ta "CM" accepte jusquà 4Go de "RAM".Aucun problème donc.:)

EDIT: Au fait the-jack sur pc-look tu reçois assez rapidement ou pas?

"PC-Look"-->Rapide (3-4j), Sérieux.:D

Un petit peu de maths ... ya 4 slots sur ta CM ... et elle accepte 4096Mo maxi ... donc dans le pire des cas elle acceptera 4096/4=1024Mo par slot :D

Sur PC-Look sachant qu'ils sont assez reglo (mais pas rapide au point de t'envoyer le colis le premier jour ouvré de ta commande ... eh oué tu as commandé un jour non ouvré ... donc ils prennent en compte ta commande que aujourd'hui :drink:) ... l'avoir dans la semaine ça serait normal :bedo:

Après ça depends aussi du transporteur ...

Personnellement je fais pas beaucoup appel a la VPC ... j'habite non loin de montgallet aussi :rox:

Mais pc-look est connu de beaucoup de mes collegues qui eux n'ont jamais eu de prob ...

Ta "CM" accepte jusquà 4Go de "RAM".Aucun problème donc.

Un petit peu de maths ... ya 4 slots sur ta CM ... et elle accepte 4096Mo maxi ... donc dans le pire des cas elle acceptera 4096/4=1024Mo par slot

Arf :lol: mais moi et les maths sa fait 2 ^^

"PC-Look"-->Rapide (3-4j), Sérieux.

Sur PC-Look sachant qu'ils sont assez reglo (mais pas rapide au point de t'envoyer le colis le premier jour ouvré de ta commande ... eh oué tu as commandé un jour non ouvré ... donc ils prennent en compte ta commande que aujourd'hui ) ... l'avoir dans la semaine ça serait normal

Après ça depends aussi du transporteur ...

Personnellement je fais pas beaucoup appel a la VPC ... j'habite non loin de montgallet aussi

Mais pc-look est connu de beaucoup de mes collegues qui eux n'ont jamais eu de prob ...

Oki bé cool alors, si je reçoit bien tout nikelle et que le montage se passe s'en problème je pense me faire plaisir avec la 1Go :)

Deja va falloir devisser la carte mère et la poser sur une table propre ... si possible sur quelque chose qui n'est pas electrostatique :D

Ensuite pour enlever le radiateur d'origine ... c'est simple ! Tu vois les 4 plots sur les cotés ... faut les tourner dans le sens indiqué (sur le plot ya une fleche) pour les delocker. Ensuite tu l'enleve delicatement ...

Ensuite tu verras ton proco recouvert d'une espece de pate grisatre ... qu'il va falloir nettoyer a l'ether/k2r/alcool90° (rayer les mentions inutiles :drink:).

Apres c'est comme sur la video flash ...

Pour la remise en place c'est la même que pour enlever ... mais a l'envers :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M