kira Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 "ASRock 775V88+"-->4Go de "RAM" Max.-->CQFD-->OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pas compris kira... EDIT: Au fait the-jack sur pc-look tu reçois assez rapidement ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je répondais juste à ta question: mais est-ce ma CM acceptera autant de RAM? Ta "CM" accepte jusquà 4Go de "RAM".Aucun problème donc. EDIT: Au fait the-jack sur pc-look tu reçois assez rapidement ou pas? "PC-Look"-->Rapide (3-4j), Sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Un petit peu de maths ... ya 4 slots sur ta CM ... et elle accepte 4096Mo maxi ... donc dans le pire des cas elle acceptera 4096/4=1024Mo par slot Sur PC-Look sachant qu'ils sont assez reglo (mais pas rapide au point de t'envoyer le colis le premier jour ouvré de ta commande ... eh oué tu as commandé un jour non ouvré ... donc ils prennent en compte ta commande que aujourd'hui ) ... l'avoir dans la semaine ça serait normal Après ça depends aussi du transporteur ... Personnellement je fais pas beaucoup appel a la VPC ... j'habite non loin de montgallet aussi Mais pc-look est connu de beaucoup de mes collegues qui eux n'ont jamais eu de prob ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ta "CM" accepte jusquà 4Go de "RAM".Aucun problème donc. Un petit peu de maths ... ya 4 slots sur ta CM ... et elle accepte 4096Mo maxi ... donc dans le pire des cas elle acceptera 4096/4=1024Mo par slot Arf mais moi et les maths sa fait 2 ^^ "PC-Look"-->Rapide (3-4j), Sérieux. Sur PC-Look sachant qu'ils sont assez reglo (mais pas rapide au point de t'envoyer le colis le premier jour ouvré de ta commande ... eh oué tu as commandé un jour non ouvré ... donc ils prennent en compte ta commande que aujourd'hui ) ... l'avoir dans la semaine ça serait normal Après ça depends aussi du transporteur ... Personnellement je fais pas beaucoup appel a la VPC ... j'habite non loin de montgallet aussi Mais pc-look est connu de beaucoup de mes collegues qui eux n'ont jamais eu de prob ... Oki bé cool alors, si je reçoit bien tout nikelle et que le montage se passe s'en problème je pense me faire plaisir avec la 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut, ma commande est partie today donc je risque de recevoir demain mon ventilo vu que j'habite à coté de là où le coli part. Donc je voulais savoir précisement comment enlever mon ancien ventilo et comment installer le 2ème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Deja va falloir devisser la carte mère et la poser sur une table propre ... si possible sur quelque chose qui n'est pas electrostatique Ensuite pour enlever le radiateur d'origine ... c'est simple ! Tu vois les 4 plots sur les cotés ... faut les tourner dans le sens indiqué (sur le plot ya une fleche) pour les delocker. Ensuite tu l'enleve delicatement ... Ensuite tu verras ton proco recouvert d'une espece de pate grisatre ... qu'il va falloir nettoyer a l'ether/k2r/alcool90° (rayer les mentions inutiles ). Apres c'est comme sur la video flash ... Pour la remise en place c'est la même que pour enlever ... mais a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Wouah dévisser la carte mère obligé? Oki pour l'explication j'ai compris, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ouep tu vas être obligé car ici tu vas devoir placer une plaque en dessous de celle-ci ... le systeme de fixation du Zalman l'oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ah oki, j'ai pas trop compris l'histoire de la plaque mais je vérais quand je la vérais et pour le moment y'en a déjà une de plaque ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant