ReVengeR Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut à toute la communauté PSP. Voilà, j'organise un ptit concours par equipe de 2 sur MArio KArt SNES. Le lien est ICI (NB: il s'agit pas de rapatrier des membres d'un forum sur un autre mais de rassembler Autour d'une activité FUN les possesseur de PSP, surtout que beaucoup d'entre nous sont inscrits sur plusieurs ) Donc voilà, venez representer votre Equipe/site ..... et affronter le resultats d'autres joueurs....!!! (Ma boite MP est dispo et Je comprendrai si ce topic est effacé...pour quelconque raison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Quelqu'un qui veut jouer avec moi ?! C'est mon record online sur MKDS, ton idée me parait fun même si je prefererais un concours sur DS Je suis partant , qui veut faire équipe avec moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Snaker va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Une ou plusieurs Equipes METAGAMES serait le bienvenue.... (On peut faire à egalemnt sur d'autre jeu tel que RidGe RACER ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Snaker va ! Slt Zanpakuto ca va ? Chut faut pas le dire MDR PS : C'est quoi snaker OK j'ai compris je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Oui merci ça va et toi ^^ Mais je rassure tous les autres, c'est beaucoup plus dur de jouer au serpent sur SNES, donc vous avez une chance contre Monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 moi je veut bien , mais comment relier mon Emul a votre Emul snes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 le mieu ça serais de le faire a partire de l'emulateur gba non ? il me semble que j'avais un mario kart sur super nintendo avec des jeux marrants : backet avec ballon au dos du kart ... si quelqu'un peux me dire le nom de ce jeux , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 moi je veut bien , mais comment relier mon Emul a votre Emul snes ??? Costello n'a peut etre pas lu le topic (voir lien) C'est pas un mode Ad hoc ou online , c'est juste en Mode TRial (meilleur score) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j avais pas compris cela..merci de la précision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant