Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 quel programmes employer pour sauvegarder les jeux ps2 dvd protégés comme par exemple : taxi 3 (surface gravée du disque original bleue) .nero 6 rejete le disque en me disant qu il est vide . si quelqu un a deja eu le problème merci de me renseigner mich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c un jeu de merde alors ca sert a rien d'voir une sauvegarde!! Mé si ty tien vraimen utilise alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bien d'accord ! A mon avis le DVD vierge a surement plus de valeur que ce "jeu" .... ne le gache pas inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 j'ai pa compri cke tu voulai dire par "surface gravée du disque original bleue",mai ouai le + facile est alcohol le seul inconvénient et que pr les images dvd il ne permet ke de créer des images a son format(mdf,mds) et non les autres ki sont plu pratique au niveau du patchage (ca se dit pa mai bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 se serai pas ton graveur ??? il fait les + et les - ou les rom ??? et et compatible combien X ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Slt, La COULEUR indique le type de support... BLEU = CD ROM (sauf pour cds de boot ar2, ms3) ARGENT ou OR = DVD ROM Si c'est bleu, utilise cdrwin pour copier ton cd (en faisant une image c'est 100% de réussite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 merci a tous de vos bons conseils , je vais me procurer alcohol mich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant