Alicender Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour a tous et a toute:jap: je suis Alexandre j ai 23 ans et je suis carrosier peintre je joue au jeux video depuis la nes et donc depuis au moin une quinzaine d annees jai ammasser pas mal de binz en console jeux et accessoir ca fait bien longtemp que je traine en tamp que gest sur votre site la j ai franchie le pas donc me voila ++ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue dans la communauté ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue à toi. Un carrossier... tiens tiens.. t'es de quelle région parce que j'ai une peinture complète à refaire sur une de mes caisses Quoi ? Comment çà j'abuse ? Bon d'accord, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue parmis nous En espérant de re croiser dans les topic Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pour la bienvenue c est sympas voila donc pour info je suis dans le 54 au pole des 3 frontiere (france belgique luxembourg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Aaaah un compatriote (je suis du 57) çà fait du bien de voir des gars de l'est ! Bonne continuation sur Meta alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue à toi! Si t'as ammassé pas mal de consoles, n'hésites surtout pas à nous faire des photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue !!! Et éclate toi bien sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut mec! C'est cool d'avoir de nouvelles recrues ici surtout quand elles sont polies! N'hesites pas a te balader sur les forums de jeux video de meta pour partager tes experiences et tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant