LeRatLuciano Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Merci pour vos réponses et témoignages ! Je pense que je vais le faire cet après-midi. J'ai quelques isos sur ma carte SD, il est conseillé de tout enlevé ou ce n'est pas la peine ? Et le fichier de vegeta je le met dans quel dossier ? Merci d'avance. EDIT : Le programme ce présente sous forme de logo rose avec 3.40 OE dessus. C'est bien celui-là qu'il faut mettre. Je vient de double cliquer dessus... Il faut extraire des fichier avant ou pas parcequ'il me demande d'installer la 3.40... Mais bon étant sous window. :s J'ai donc mis quitté. REEDIT : Désolé... Après avoir relut un certain message c'est en double cliquant dessus que l'on peut choisir l'emplacement de la PSP afin d'installer le programme sur la console. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je vais suivre le tuto de PSP-Gen car il est très détaillé avec des photos. Même si c'est pus longt qu'avec le truc de vegeta, c'est pas grave. J'ai téléchargé leur fichier pour la 1.50. Il me reste plus qu'a attendre que la charge soit à block, ensuite je formatterais ma MS. Et je me lancerais... Si vous avez d'autres conseils à part laisser le chargeur branché (ce que je vais faire), n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 BONNE NOUVELLE MES AMIS, je viens de recevoir ma PSP après que j'ai rapporté ma PSP avec la garantie (ayant réussi de faire re-MàJ 2.71) Je me retrouve avec une PSP totalement neuve et 2.82 !!! :D trop happy ! J'ai une question: par question de sécurité, il vaut mieux utiliser un Devhook ou obligatoirement un OE? Car précédemment, j'avais une 3.03 OE-C. Merci de votre rép! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ca y est !! Je suis en 3.40OE-A. Tout c'est bien passé. PS : Ai-je besoin de Devhook ? Merci à tous pour m'avoir aidé. EDIT : Je peux effacer les fichiers "3.40 OE-A Firmware Install" "3.40 OE-A Update Maker" et les données endommagées qui se trouvent dans Jeu > MS >... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai une question: par question de sécurité, il vaut mieux utiliser un Devhook ou obligatoirement un OE? Car précédemment, j'avais une 3.03 OE-C. Merci de votre rép! Pour la 15000eme fois Un OE, c'est le MUST. Si tu l'installes correctement, en lisant bien les tutos et sans te précipiter, les risques de briquage sont quasiment nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 PS : Ai-je besoin de Devhook ? Ben non puisque t'es en 3.40 OE-A. Ca fait tout (lancement de backup, d'homebrew, etc etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut a tous, Sa fait lontemp que je ne suis pas revenu, à l'epoque j'etait un habitué pour ceux qui se rapellent de moi. Depuis je suis perdu, je vien de metre le 3.40 OE A et je souhaiterais metre le theme darck_black mais je ne trouve pas de topic expliquant la procedure. Jvous remerie par avance les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 je sais que le 3.40 OE permet de customiser icones et themes du XMB, mais fais gaffe ca fait bugguer les jeux PsOne après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant