Aller au contenu

[Demande] Dossier complet sur le fw 3.40 OE


LeRatLuciano

Messages recommandés

Merci pour vos réponses et témoignages ! ;)

 

Je pense que je vais le faire cet après-midi.

 

J'ai quelques isos sur ma carte SD, il est conseillé de tout enlevé ou ce n'est pas la peine ?

 

Et le fichier de vegeta je le met dans quel dossier ?

 

Merci d'avance.

 

EDIT : Le programme ce présente sous forme de logo rose avec 3.40 OE dessus. C'est bien celui-là qu'il faut mettre. Je vient de double cliquer dessus... Il faut extraire des fichier avant ou pas parcequ'il me demande d'installer la 3.40... Mais bon étant sous window. :s J'ai donc mis quitté.

 

REEDIT : Désolé... Après avoir relut un certain message c'est en double cliquant dessus que l'on peut choisir l'emplacement de la PSP afin d'installer le programme sur la console.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre le tuto de PSP-Gen car il est très détaillé avec des photos. Même si c'est pus longt qu'avec le truc de vegeta, c'est pas grave.

 

J'ai téléchargé leur fichier pour la 1.50.

 

Il me reste plus qu'a attendre que la charge soit à block, ensuite je formatterais ma MS.

 

Et je me lancerais...

 

Si vous avez d'autres conseils à part laisser le chargeur branché (ce que je vais faire), n'hésitez pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE MES AMIS, je viens de recevoir ma PSP après que j'ai rapporté ma PSP avec la garantie (ayant réussi de faire re-MàJ 2.71)

 

Je me retrouve avec une PSP totalement neuve et 2.82 !!! :D :D :D trop happy !

 

J'ai une question: par question de sécurité, il vaut mieux utiliser un Devhook ou obligatoirement un OE?

 

Car précédemment, j'avais une 3.03 OE-C.

 

Merci de votre rép!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! Je suis en 3.40OE-A.

 

Tout c'est bien passé. :bedo:

 

PS : Ai-je besoin de Devhook ?

 

Merci à tous pour m'avoir aidé. ;)

 

EDIT : Je peux effacer les fichiers "3.40 OE-A Firmware Install" "3.40 OE-A Update Maker" et les données endommagées qui se trouvent dans Jeu > MS >... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: par question de sécurité, il vaut mieux utiliser un Devhook ou obligatoirement un OE?

 

Car précédemment, j'avais une 3.03 OE-C.

 

Merci de votre rép!

 

Pour la 15000eme fois :D

 

Un OE, c'est le MUST. Si tu l'installes correctement, en lisant bien les tutos et sans te précipiter, les risques de briquage sont quasiment nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Sa fait lontemp que je ne suis pas revenu, à l'epoque j'etait un habitué pour ceux qui se rapellent de moi.

 

Depuis je suis perdu, je vien de metre le 3.40 OE A et je souhaiterais metre le theme darck_black mais je ne trouve pas de topic expliquant la procedure.

 

Jvous remerie par avance les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...