Aller au contenu

[Demande] Dossier complet sur le fw 3.40 OE


LeRatLuciano

Messages recommandés

Ben si vous lisez bien je parle bien du pops

 

"Note à propos de Pops: Dark_AleX recommande aux gens de sauvegarder leur dossier SAVEDATA avant de procéder à l'upgrade (Sony a changé le format des données sauvegardées, et vous force a utiliser le format 3.40 si vous voulez continuer de les utiliser). "

 

C'est une pure traduction du readme, je l'invente pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé Guillouz, j'ai préféré revoir l'information à la source et j'ai même pas relu ta traduction correctement.

 

Mea culpa comme disait l'autre :jap:

 

Dans tous les cas, les sauvegardes de jeux PSP n'ont aucun problème en 3.40OE-A (t'imagines, la contrainte que $ony imposerait aux joueurs sinon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous.

 

Je n'ai pas encore lut le Tuto de Guillouz qui à l'air bien détaillé, car je n'ai pas le temps en ce moment.

 

Je n'ai pas vu de "plaintes" de brickage abonder sur certains forum donc je suppose qu'il n'y a aucun danger... Est-ce le cas ?

 

EDIT : Il faut d'abord passer en 3.03 OE avant d'installer la 3.40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto nickel je viens de l'utiliser y'a 1h et aucun problème, j'était en 3.03 oe C mais c'est une full install alors pas besoin d'etre en 3.03 ou autre, de 1.5; 2.71,.... ca marche, suffit juste d'etre patient lors de la création du DXAR et laisser l'alim branché au cas ou.

C'est rapide et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de risques que pour un downgrade du style 2.60 vers 1.50, donc...

 

Mais bon ca à l'air d'en valor le coup ! :D

 

Voilà il me reste plus qu'a attendre le livrage de mon écran et j'attaque !

 

Sinon Vegeta m'a proposé un lien qui est en dessous de sa sign' : http://vegeta017.free.fr/psp/CFW_3.40/installateur%20automatique%20firmawre%203.40%20OE-A%20kernel%201.50%20dans%20GAME.exe

 

Ca me simplifiera plus la tache ?

 

EDIT :

 

Tuto nickel je viens de l'utiliser y'a 1h et aucun problème, j'était en 3.03 oe C mais c'est une full install alors pas besoin d'etre en 3.03 ou autre, de 1.5; 2.71,.... ca marche, suffit juste d'etre patient lors de la création du DXAR et laisser l'alim branché au cas ou.

C'est rapide et simple.

 

Ok merci nRoK, ca me rassure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...