guilouz Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ben si vous lisez bien je parle bien du pops "Note à propos de Pops: Dark_AleX recommande aux gens de sauvegarder leur dossier SAVEDATA avant de procéder à l'upgrade (Sony a changé le format des données sauvegardées, et vous force a utiliser le format 3.40 si vous voulez continuer de les utiliser). " C'est une pure traduction du readme, je l'invente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Oups désolé Guillouz, j'ai préféré revoir l'information à la source et j'ai même pas relu ta traduction correctement. Mea culpa comme disait l'autre Dans tous les cas, les sauvegardes de jeux PSP n'ont aucun problème en 3.40OE-A (t'imagines, la contrainte que $ony imposerait aux joueurs sinon...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 pour moi les bckup de psx, ca tourne nickel grace à autopopstation, avec menu et paramètres affichage nickel. Par contre pour le reste c'est la foire aux 80020148 et 80010002... J'ai du louper quelque chose... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Yo un revenant :lol salut Guilouz ^^ Oui en fait au lancement d'un eboot.pbp de jeu PsOne, la PSP demande a convertir en nouveau format 3.40 ; d'ailleurs il reclame le fichier Keys.BIN que je n'utilisais plus en 3.10 .... Etrange. J'ai fais une copie de mon repertoire savesdata au cas ou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Par contre il y a quelques réglage a faire dans le recovery afin de ne pas etre embeter pour lancer ses propres copies de sauvegardes (genre message d'erreur, lancement de jeux impossible) Lequel SVP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ces deux erreurs n'ont rien avoir avec les sauvegardes... Essaye d'activer/désactiver le mode No-UMD (oublie pas de mettre un UMD dans le lecteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ok merci à tous. Je n'ai pas encore lut le Tuto de Guillouz qui à l'air bien détaillé, car je n'ai pas le temps en ce moment. Je n'ai pas vu de "plaintes" de brickage abonder sur certains forum donc je suppose qu'il n'y a aucun danger... Est-ce le cas ? EDIT : Il faut d'abord passer en 3.03 OE avant d'installer la 3.40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 En fait, ça dépend si tu suis bien le tuto ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Tuto nickel je viens de l'utiliser y'a 1h et aucun problème, j'était en 3.03 oe C mais c'est une full install alors pas besoin d'etre en 3.03 ou autre, de 1.5; 2.71,.... ca marche, suffit juste d'etre patient lors de la création du DXAR et laisser l'alim branché au cas ou. C'est rapide et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Autant de risques que pour un downgrade du style 2.60 vers 1.50, donc... Mais bon ca à l'air d'en valor le coup ! Voilà il me reste plus qu'a attendre le livrage de mon écran et j'attaque ! Sinon Vegeta m'a proposé un lien qui est en dessous de sa sign' : http://vegeta017.free.fr/psp/CFW_3.40/installateur%20automatique%20firmawre%203.40%20OE-A%20kernel%201.50%20dans%20GAME.exe Ca me simplifiera plus la tache ? EDIT : Tuto nickel je viens de l'utiliser y'a 1h et aucun problème, j'était en 3.03 oe C mais c'est une full install alors pas besoin d'etre en 3.03 ou autre, de 1.5; 2.71,.... ca marche, suffit juste d'etre patient lors de la création du DXAR et laisser l'alim branché au cas ou. C'est rapide et simple. Ok merci nRoK, ca me rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant