SuperMoneuse Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour a tous. J'ai un problème avec mon M3 (forcément sinon je ne serai pas la ) et j'ai encore un problème. J'ai déja fait changer mon M3 une fois (merci Jean et merci Metashop au passage) mais mon M3 ne fonctionne encore plus. Au démarrage, ou j'ai un double écran blanc(meme pas de logo Nintendo DS rien) ou j'arrive sur l'OS de la DS et le M3 est reconnu comme "cartouche d'option DS". J'ai un M3 compact flash et une DS fat flashée V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Euh c'est Jean...tu as un PASSCARD? Ou la DS est flashée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai essayé de donner quelques pistes dans le topic des problèmes de M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant