Yoshee Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ils sont betes, mais ca fonctionne ce qu'ils font... On parle d'eux ! Pour preuve, ca fait environ 6 mois que je vois ces vidéos un peu partout. Il faut quelqu'un pour leur remettre les idées en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Encore plus naze, ceux qui font des dons pour qu'une console soit bousiller ^^ Moi si vous voulez me faire des dons pour que j'achete une PS3 ( et une TV HD ), je promet de pas la casser ! Et vous pourrez mm venir y jouer chez moi ( enfin pas trop souvent, pis il y a ps bcp de jeux de tte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Moi je les soutiens, à bas le libéralisme et la société de consommation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 comme dirais les japonais ce mec est MUDADA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 pff il est hyper connu ce Roux....bande d'inculte il a aussi fait un ipod nano même qu'apres un agent de sécurité le repère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Le plus con c'est la gens comme certains qui font des topic pour en parler et donc rendre ce genre de gestes un succés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Le plus con c'est la gens comme certains qui font des topic pour en parler et donc rendre ce genre de gestes un succés... Lol +1 Moi je les soutiens, à bas le libéralisme et la société de consommation! Le genre de phrase qui colle parfaitement aux nolifes qui squattent sur des forums de JV. Habille toi en kaki et fume des j***** ça sonnera encore plus vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 lui aussi est completement ouf YouTube - Comment lancer Zelda sur Wii avec un CD gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bah, sa console il l'a payé, il a fait la queue, il en fait donc ce qu'il veut, logique quelque part. C'est sûr ça fait mal au coeur de voir ça mais bon il est dans son droit le plus strict. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paullanglais Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ce mec pense pas que ya aussi des enfants pauvres qui peuvent rien se payer!une gorgee d'eau pour eux,c'est le bonheur mais une wii,c'est tout l'or du monde pour eux... Je doute. C'est un peu bizard d'utiliser en exemple les enfants qui meurent de soif pour critiquer un gachi de materiel high-tech... surtout qu'ils prefereraient surement 200€ à une wii M'enfin pour le reste je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant