Aller au contenu

les cretins du monde...


Invité sosongoku

Messages recommandés

Invité sosongoku

bonsoir

 

smashmywii.com et planetboredom.net sont fiers (honte sur eux) de nous presenter un spectacle honteux:smash my wii

c'est un mec qui achete une wii et qui la casse devant tous le monde 30secondes plus tard

 

franchement,ce mec est un abruti!!!

ya des gens dans le monde qui serait pret a tout donner pour une wii et ce mec eprouve du plaisir a la detruire !!!

ce mec pense pas que ya aussi des enfants pauvres qui peuvent rien se payer!une gorgee d'eau pour eux,c'est le bonheur mais une wii,c'est tout l'or du monde pour eux...

 

c'est honteux...250 euros par la fenetre... bravo,vraiment,bravo...!

:bedo:

:drink:

 

source:SmashMyWii.com // What was Nintendo thinking? Wii?

QH2.com - Formerly PlanetBoredom.Net // Videos - SmashOurStuff.com - Smash My Wii (version courte)

QH2.com - Formerly PlanetBoredom.Net // Videos - SmashOurStuff.com - Smash My Wii - Extended Version (version longue)

 

a suivre dans le forum ps3...

 

ps:vous inquietez pas ya pas que lui,y en a plein d'autre qui ont choisi sa voit

(youtube,apez smash my ...) vous verrez que ya aussi des casseurs psp,nds,xbox,360...

 

pour finir je n'ai plus que 5 choses a dire:non-aux-casseurs-a-mort!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime autant qu'il aille casser une Wii qu'il a payer qu'il aille briser une vitrine ou bruler une voiture en mm temps ;)

 

Si il y a des gens qui ont du fric a perdre. En plus c'est quoi le message ? Qu'ils sont jaloux du succes de la Wii ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un truk genre association de consommateur, contre la "mondialisation" et la course au console, et aux nouveaux besoin que les hommes adorent se crée? tu sais si il sont 250, 1 € chacun ca représente rien pareil pour la ps3... je trouve ca con aussi mais bon... chacun fait ce qu'il veut de ses tunes! c'est clair qu'il ferait mieu de l'envoyer a ceux qui e ont besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

en même temps, si vous saviez combien coûte une pub, dépenser le prix d'une console pour se faire connaitre, ce n'est vraiment pas cher payé!

 

mais, perso, je ne pourrais jamais faire un truc pareil, tellement je trouve cela pitoyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette video tourne sur le net depuis Decembre 2006 deja ;)

 

Sinon pour info, smashmyTHING consiste en un capital de dons POUR voir se faire déboiter une console, que les internautes apportent:

 

-Des que le prix de l'objet à détruire est atteint, le monsieur en l'occurence déguisé en mario va acheter la console apres avoir dormit la nuit précédente sur le parvis du magasin.

-Il rentre donc le premier dans le store devant tous les autres qui font la file indienne.

-Une fois acheté, il en ressort et l'explose par terre.

 

:bedo::bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...