Invité sosongoku Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bonsoir smashmywii.com et planetboredom.net sont fiers (honte sur eux) de nous presenter un spectacle honteux:smash my wii c'est un mec qui achete une wii et qui la casse devant tous le monde 30secondes plus tard franchement,ce mec est un abruti!!! ya des gens dans le monde qui serait pret a tout donner pour une wii et ce mec eprouve du plaisir a la detruire !!! ce mec pense pas que ya aussi des enfants pauvres qui peuvent rien se payer!une gorgee d'eau pour eux,c'est le bonheur mais une wii,c'est tout l'or du monde pour eux... c'est honteux...250 euros par la fenetre... bravo,vraiment,bravo...! source:SmashMyWii.com // What was Nintendo thinking? Wii? QH2.com - Formerly PlanetBoredom.Net // Videos - SmashOurStuff.com - Smash My Wii (version courte) QH2.com - Formerly PlanetBoredom.Net // Videos - SmashOurStuff.com - Smash My Wii - Extended Version (version longue) a suivre dans le forum ps3... ps:vous inquietez pas ya pas que lui,y en a plein d'autre qui ont choisi sa voit (youtube,apez smash my ...) vous verrez que ya aussi des casseurs psp,nds,xbox,360... pour finir je n'ai plus que 5 choses a dire:non-aux-casseurs-a-mort!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'aime autant qu'il aille casser une Wii qu'il a payer qu'il aille briser une vitrine ou bruler une voiture en mm temps Si il y a des gens qui ont du fric a perdre. En plus c'est quoi le message ? Qu'ils sont jaloux du succes de la Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 non à chaque sortie d'une nouvelle console il y'en a qui font sa (sa les fait triper) j'aurait préféré un test de résistance des 3 console newgen comme il l'avait fait à l'époque avec la xbox,ps2 et gamecube (la gamecube avait gagné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est pas un truk genre association de consommateur, contre la "mondialisation" et la course au console, et aux nouveaux besoin que les hommes adorent se crée? tu sais si il sont 250, 1 € chacun ca représente rien pareil pour la ps3... je trouve ca con aussi mais bon... chacun fait ce qu'il veut de ses tunes! c'est clair qu'il ferait mieu de l'envoyer a ceux qui e ont besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 en même temps, si vous saviez combien coûte une pub, dépenser le prix d'une console pour se faire connaitre, ce n'est vraiment pas cher payé! mais, perso, je ne pourrais jamais faire un truc pareil, tellement je trouve cela pitoyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 C'est pas ça qui m'empechera de penser que ça reste quand même un geste très con, certainement fait par des gens très cons aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Cette video tourne sur le net depuis Decembre 2006 deja Sinon pour info, smashmyTHING consiste en un capital de dons POUR voir se faire déboiter une console, que les internautes apportent: -Des que le prix de l'objet à détruire est atteint, le monsieur en l'occurence déguisé en mario va acheter la console apres avoir dormit la nuit précédente sur le parvis du magasin. -Il rentre donc le premier dans le store devant tous les autres qui font la file indienne. -Une fois acheté, il en ressort et l'explose par terre. :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Si ça peut vous rassurer cette "team" a fait la même chose pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ils avaient fait pareil pour la 360 aussi... Quel gaspillage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est une belle bande d'abrutis c'est tout!! ils servent a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant