RídLëY Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Salut a tous, J'échange ma Wii PAL complète pucée WiiKey contre une PS3 PAL. Ma Wii a été pucée par un pro (Subaru-San) donc montage confirmé très soigné. Console du pack WiiSports complète avec donc WiiMote, Nunchuck, WiiSports et le SuperMario 64 installé sur le bureau Wii. Console en parfait état, avec la boite et les papiers d'origine. J'échange tout ça + un petit rajout d'argent contre une PS3 PAL sans jeu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, Je me permet de te demander si tu vendrais pas ta Wii ? Pas envie de me séparer de ma PS3 Si c'est le cas à combien ? merci d'avance, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant